USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Objets intéressants en vente sur ebay

Partager

Invité
    Invité

Re: Objets intéressants en vente sur ebay

Message par Invité le 17.01.10 18:05

oui oui, c'est possible d'en trouver des complètes, n'achetez surtout pas une veste sans ses inserts !!! Vous allez la payer trop cher pour juste la toile ! Et si vous devez racheter des inserts en plus, vous allez payez vraiment vraiment cher (les inserts sont très fort recherchés, parce qu'il y a tout plein de cover de mtv qui se vendent sur ebay sans les inserts ; donc très forte demande !!!).

En plus laissez tomber pour cette taille. Faut avoir 12 ans ou être une femme d'1m40 pour rentrer la dedans ^^

pour le snow marpat jacket, en général ils ne mettent pas la capuche...mais sinon oui, ca se porte comme ca.

Invité
    Invité

Message par Invité le 15.02.10 23:34

Pour les fans de l'Afghanistan :

http://cgi.ebay.com/Afghanistan-Road-Map-MINT_W0QQitemZ370333367331QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item563996bc23

Carte d'Afghanistan produite par l'USMC pour le déploiement de ses troupes. Objet peu courant et qui pourrait être intéressant si vous refaites des mannequins usmc. C'est le petit plus sur le mannequin.

guilhaume

Message par guilhaume le 20.02.10 18:06

body armor pasgt

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180467951899&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

20,20 e de ports pour la Belgique , je suppose que pour la France c'est pareil ...

Invité
    Invité

Message par Invité le 20.02.10 18:25

J'avoue que le prix est très intéressant ! Mais bon, je l'ai déjà chez moi, donc...je le laisse pour un autre gars ! mais grouillez vous, ne reste que 40 minutes !!! (et pas tous en même temps)

guilhaume

Message par guilhaume le 20.02.10 18:32

oui assez intéressant pour le prix mais le woodland est un peu usé , non ?

Invité
    Invité

Message par Invité le 20.02.10 18:49

Oui, il a l'air d'être un peu usé. Mais pour ce prix, c'est quand même une excellente affaire !

Gibbs

Message par Gibbs le 20.02.10 20:34

De toutes les manières, l'on peut mettre un autre cover...

guilhaume

Message par guilhaume le 20.02.10 20:59

Gibbs a écrit:De toutes les manières, l'on peut mettre un autre cover...

certe mais je suis assez difficile niveau "état" du matériel peut être trop parfois Rolling Eyes

Gibbs

Message par Gibbs le 20.02.10 22:17

On est jamais trop exigeant...

SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie le 21.02.10 22:19

Non, la veste est taillée dans du woodland. Ca ne se remplace pas. Les inserts souples sont cousus dans le woodland lui même. Exactement comme les vestes de l'époque du Vietnam. Les seuls covers qui existent sont en camouflage désert 3 tons et 6 tons. (et peut être en camouflage urbain)

Invité
    Invité

Message par Invité le 21.02.10 22:24

Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire par mettre un autre cover...? Autrement oui, il n'y a pas de possiblité de retirer les inserts en Kevlar pour les pare-éclats américains (que ce soit celui de l'US Army et USMC ou celui de l'US Navy).

Et oui, il existe bien en T-pattern (= urbain) ;

(dans ma collection)

desert storm

Message par desert storm le 03.03.11 18:19

ici on a une otv coyote taille medium sans les insertion de Kevlar en vente sur ebay Allemagne. Je sais pas si le vendeur envoie à l'extérieur de l'Allemagne, il n'y a qu'à demander.

http://cgi.ebay.de/USMC-OTV-WESTE-ACU-IOTV-MOLLE-USMC-US-ARMY-/230591404022?pt=Militaria&hash=item35b05197f6

La date/heure actuelle est 23.05.12 17:16