USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

L'US Army teste une nouvelle baïonnette. Les marines vont suivre certainement

Partager

tecumseh

L'US Army teste une nouvelle baïonnette. Les marines vont suivre certainement

Message par tecumseh le 03.06.10 6:48

C'est beau le progrès !

lucky luke

Re: L'US Army teste une nouvelle baïonnette. Les marines vont suivre certainement

Message par lucky luke le 03.06.10 9:12

lol!

Cara

Re: L'US Army teste une nouvelle baïonnette. Les marines vont suivre certainement

Message par Cara le 04.06.10 1:08

Pour du maintient de l'ordre et du contrôle des foules au moins t'es pas emmerdé!

lucky luke

Message par lucky luke le 04.06.10 11:18

Cara a écrit:Pour du maintient de l'ordre et du contrôle des foules au moins t'es pas emmerdé!

Clair sa fait un peu left for dead là.

SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie le 04.06.10 12:57

Mais plus sérieusement, les Marines et l'US ARMY ont toujours eu des baïonnettes différentes. Espérons que ca reste ainsi...

lucky luke

Message par lucky luke le 04.06.10 13:06

SgtMcKenzie a écrit:Mais plus sérieusement, les Marines et l'US ARMY ont toujours eu des baïonnettes différentes. Espérons que ca reste ainsi...

C'est vrai je voudrais pas que l'army adopte l'okc3s.

tecumseh

Message par tecumseh le 04.06.10 18:21

SgtMcKenzie a écrit:Mais plus sérieusement, les Marines et l'US ARMY ont toujours eu des baïonnettes différentes. Espérons que ca reste ainsi...

??????????? scratch

Là, SgtMcKenzie, je demande des éclaircissements. Par toujours, tu entends depuis l'OKC3 ?

Parce que depuis la M1905 (avant je ne suis pas certain) jusqu'à la M7 (+/- 90 ans) ce furent les même baionnettes.

Tecum

SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie le 04.06.10 20:55

je voulais dire depuis les années 80, effectivement, ce n'est pas "toujours".
    Après la M7 ca a divergé.

La date/heure actuelle est 23.05.12 17:22