Et bien c'est pas mal tout ca 
Votre dernière acquisition / Your latest acquisition

SgtMcKenzie- Localisation: Oise, France

Invité- Invité
- Message n°92
Universal SAPI Pouch (pour l'OTV)
Je vais aussi me prêter au jeu...voila le contenu d'un petit paquet que le facteur m'a apporté ce matin ;

Je sais beaucoup de photos...mais c'est pour la bonne cause ^^
Bon alors il s'agit d'Universal SAPI pouches en camouflage coyote de l'USMC. Marque Med-Eng (qui fabrique aussi les tenues EOD). J'ai eu une paire de pochettes complètes : toile + soft inserts en kevlar + S-SAPI hard plates. Comme vous pouvez le voir excellent état. Ce sont les protections pour côtes qui se fixent sur l'Interceptor Body Armor (2005 - 2006).
A noter que les plaques S-SAPI sont de taille 6x8 pour l'USMC. Celles de l'US Army sont par contre des 6x6 !
Acheté il y a quelques semaines aux USA pour $160 (frais d'envoi et de douane compris). Je ne sais pas si c'est une bonne affaire (je pense quand même que si parce que les plaques et inserts en kevlar sont dedans), mais je suis content de mon achat. J'ai envie de dire que ce n'est pas spécialement rare à trouver...suffit de chercher et d'avoir un peu de patience !

Je sais beaucoup de photos...mais c'est pour la bonne cause ^^
Bon alors il s'agit d'Universal SAPI pouches en camouflage coyote de l'USMC. Marque Med-Eng (qui fabrique aussi les tenues EOD). J'ai eu une paire de pochettes complètes : toile + soft inserts en kevlar + S-SAPI hard plates. Comme vous pouvez le voir excellent état. Ce sont les protections pour côtes qui se fixent sur l'Interceptor Body Armor (2005 - 2006).
A noter que les plaques S-SAPI sont de taille 6x8 pour l'USMC. Celles de l'US Army sont par contre des 6x6 !
Acheté il y a quelques semaines aux USA pour $160 (frais d'envoi et de douane compris). Je ne sais pas si c'est une bonne affaire (je pense quand même que si parce que les plaques et inserts en kevlar sont dedans), mais je suis content de mon achat. J'ai envie de dire que ce n'est pas spécialement rare à trouver...suffit de chercher et d'avoir un peu de patience !

lucky luke- Localisation: la rochelle
OTV ah on te changera pas toi.
En tout cas belle acquisition, l'ami.
En tout cas belle acquisition, l'ami.

Sylvain- Localisation: Herault 34
Belle trouvaille, je les prefere aux PPI

Target- Localisation: Belgique
Ma dernière acquisition
Un pantalon USMC forrest green modèle early. A la différence du modèle suivant, il n'a pas de poches arrières
http://img143.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=217792159o.jpg
Et un album photo (vide malheureusement,je précise
)

Amicalement
Un pantalon USMC forrest green modèle early. A la différence du modèle suivant, il n'a pas de poches arrières
http://img143.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=217792159o.jpg
Et un album photo (vide malheureusement,je précise

Amicalement

Target- Localisation: Belgique
- Message n°96
Gilet Medic Paramarines S14
Voici ma dernière rentrée
un gilet medic paramarine S14 (désolé pour la qualité de la photo)

Uploaded with ImageShack.us
visible dans USMC uniformes et équipement 39-45 de Laurent Pradier et Bruno Alberti chez H&C
Amicalement
un gilet medic paramarine S14 (désolé pour la qualité de la photo)

visible dans USMC uniformes et équipement 39-45 de Laurent Pradier et Bruno Alberti chez H&C
Amicalement
Dernière édition par Target le 26.04.10 22:19, édité 1 fois

Belle piéce!

Invité- Invité
Très amusant ! J'aime bien c'est original. Bonne trouvaille ! C'est une bonne ou une copie ?

Invité- Invité
J'ai rentré ce matin :
- deux casque LWH avec pads (MCCH), un de taille X-large entièrement neuf (avec cover, NVG mount et rhino de Norotos, manuels & surefire) et un légèrement utilisé de taille medium (avec cover, chin strap, masque desert de ESS).
- une OTV de taille small (les protections additionnelles arrivent dans un autre paquet : neck and collar, groin, throat et APES pour les épaules)- de marque Point Blank pour l'ensemble.
- une tenue (veste et pantalon) d'hopital en camouflage marpat desert (tenue d'opération). Aucune étiquette de fabricant dedans.
- lot d'insignes et pochettes (voir http://usmc.forumactif.org/petites-annonces-f23/badge-medaille-ranks-usmc-ega-en-metal-a-vendre-t651.htm).
- plusieurs casquettes woodland marpat et désert marpat
Quelques photos ;

- deux casque LWH avec pads (MCCH), un de taille X-large entièrement neuf (avec cover, NVG mount et rhino de Norotos, manuels & surefire) et un légèrement utilisé de taille medium (avec cover, chin strap, masque desert de ESS).
- une OTV de taille small (les protections additionnelles arrivent dans un autre paquet : neck and collar, groin, throat et APES pour les épaules)- de marque Point Blank pour l'ensemble.
- une tenue (veste et pantalon) d'hopital en camouflage marpat desert (tenue d'opération). Aucune étiquette de fabricant dedans.
- lot d'insignes et pochettes (voir http://usmc.forumactif.org/petites-annonces-f23/badge-medaille-ranks-usmc-ega-en-metal-a-vendre-t651.htm).
- plusieurs casquettes woodland marpat et désert marpat
Quelques photos ;

Ranger- Localisation: Aix en Provence
- Message n°100
Re: Votre dernière acquisition / Your latest acquisition
maman qu'ils sont beaux les LWH...je bave devant. Belles acquisitions P.E.
Est-ce que tu aurais des MCUU Marpat Wooldand neufs par hasard dans tes futurs arrivages ?
Si c 'est le cas et que tu les vends, ca me tente, selon la taille (en fait j'en cherche 2, un pour moi et l'autre pour un ami).
En fait, je recherche beaucoup beaucoup de choses ( tenue, chaussures, accessoires) donc selon ce que vous avez a vendre (P.E et les autres bien sur)je risque de vous agresser par MP ou mail mdrr. D'ailleurs tes insignes sont super sympa, si la paye arrive vite il se pourrai que je craque pour quelques items.
Est-ce que tu aurais des MCUU Marpat Wooldand neufs par hasard dans tes futurs arrivages ?
En fait, je recherche beaucoup beaucoup de choses ( tenue, chaussures, accessoires) donc selon ce que vous avez a vendre (P.E et les autres bien sur)je risque de vous agresser par MP ou mail mdrr. D'ailleurs tes insignes sont super sympa, si la paye arrive vite il se pourrai que je craque pour quelques items.

Invité- Invité
- Message n°101
Oui, j'ai des MCCU qui doivent arriver...tout dépend dans combien de temps il te les faut et quelles tailles. Mais dit moi ce que tu cherches, je vais regarder. Et donne moi les tailles qu'il te faut pour tes tenues et bottines (si possible taille américaine directement). Des bottines de l'usmc j'en ai assez régulièrement. Ma pote aux USA vient de trouver tout un lot de bottines neuves, toutes USMC ^^.
Dès que tu sais ce qu'il te faut, tiens moi/nous au courant.
Dès que tu sais ce qu'il te faut, tiens moi/nous au courant.

dean- Localisation: PARIS
- Message n°102
tient c'est bizarre? le rhino me semble different de celui que j'ai ? et de celui que l'on voi couramment?
si ya une explication je veux bien j'auré apris quelque chose
sinon beaux objet
dit moi la tenue (veste et pantalon) d'hopital en camouflage marpat desert (tenue d'opération). Aucune étiquette de fabricant dedans. c'est quoi?
merci
si ya une explication je veux bien j'auré apris quelque chose
sinon beaux objet
dit moi la tenue (veste et pantalon) d'hopital en camouflage marpat desert (tenue d'opération). Aucune étiquette de fabricant dedans. c'est quoi?
merci

Invité- Invité
- Message n°103
Pour le rhino mount de la NVG, il y a en réalité tout plein de modèles différents. J'en ai plusieurs chez moi. C'est également un modèle de Norotos.
le set d'hopital, c'est une blouse (scrub en anglais) pour les médecins, chirurgiens,... qui pratiquent une opération chirurgicale. Les médecins militaires ont "le choix quant à leur tenue" lors d'une opération ; on voit de chemises Hawaii, des tenues désert 3 couleurs, ACU, marpat, bleu ou vert unicolore,... celle que j'ai est une marpat desert. En général ce sont des contrats civils. Sur celle que j'ai, je ne vois aucune information.
le set d'hopital, c'est une blouse (scrub en anglais) pour les médecins, chirurgiens,... qui pratiquent une opération chirurgicale. Les médecins militaires ont "le choix quant à leur tenue" lors d'une opération ; on voit de chemises Hawaii, des tenues désert 3 couleurs, ACU, marpat, bleu ou vert unicolore,... celle que j'ai est une marpat desert. En général ce sont des contrats civils. Sur celle que j'ai, je ne vois aucune information.

- Message n°104
* Votre dernière acquisition / Your latest acquisition
Bon à moi ka-bar dernière génération avec lame avec dent, fraichement reçu ce matin.
L'étui kydex a le même systéme de rétention que l'okc3s, donc pas de soucis , le couteau ne tombera pas même manche vers la bas.
Place aux photos.

L'étui kydex a le même systéme de rétention que l'okc3s, donc pas de soucis , le couteau ne tombera pas même manche vers la bas.
Place aux photos.

SgtMcKenzie- Localisation: Oise, France
- Message n°105
Très beau couteau, tu me fais très envie. J'adore les lames.