USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin Empty Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin

    Message par SgtMcKenzie 25.05.11 10:57

    Une petite vidéo sans prétention qui montre le quotidien de la patrouille. Il ne se passe rien durant cette patrouille.
    On constate que les certains membres de la Bravo Company ont adopté le casque MICH de l'US ARMY.

    http://militarytimes.com/blogs/battle-rattle/2011/05/19/new-video-15-marines-on-patrol-in-afghanistan/
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin Empty Re: Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin

    Message par lucky luke 25.05.11 14:32

    Le casque dont tu parles sa ne serait pas l'ECH tout simplement, sachant qu'il est entrée en service me semble t'il?
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin Empty Re: Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin

    Message par SgtMcKenzie 25.05.11 17:50

    Possible.
    Quelqu'un peut il voir de quelle couleur est la suspension? (j'ai du mal à voir ces couleurs)

    J'ai trouvé ceci :
    http://kitup.military.com/2011/03/rifle-stopping-helmet-facing-fat-test-failures.html

    A priori les premiers échantillon de la production ne passent pas les tests comme les prototypes.
    Ils ont du revoir leur process de fabrication et normalement les "Factory Acceptance Test" devraient être validé d'ici juin, ce qui selon le commandant du MARCORSYSCOM devrait permettre à CERADYNE de livrer les premiers exemplaires au premier trimestre de l'année fiscale 2012 soit environ en automne/hiver 2011.

    Je pense donc que les casques sur la vidéo sont des ACH.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin Empty Re: Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin

    Message par lucky luke 26.05.11 12:26

    Possible oui , au début je croyais que c'était une team de snipers au vu des ACH. Mais là ils l'ont tous avec suspension en foliage green type army (suspension grise), d'où mon interrogation par rapport à l'ECH . Car les grunts ont très rarement du MICh mis à par les snipers et au vu de l'armement de ces marines ce n'est pas une team de snipers.

    Contenu sponsorisé


    Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin Empty Re: Vidéo interressante sur le 1/5 à Sanguin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.03.24 19:29