USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
SgtMcKenzie
Shugart
6 participants

    Présentation P-E

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation P-E Empty Présentation P-E

    Message par Invité 10.05.09 19:39

    Bonjour à tous!

    Inscrit à l'instant sur le forum. Quelle chance de tomber par hasard sur un forum en français qui parle du matériel militaire américain!! Very Happy

    En quelques mots : qui je suis...

    On m'appelle "P-E". J'ai 21 ans, je suis belge et étudiant en droit (BAC 2 actuellement, j'espère BAC 3 l'an prochain^^). Je ne pratique pas l'airsoft, mais je suis collectionneur.

    Je suis passionné par la guerre en Irak actuelle (Operation Iraqi Freedom). J'ai d'ailleurs fait mon travail de fin d'étude d'humanité (TFE) sur "La politique de Georges W.Bush en Irak". J'ai aussi l'occasion de fréquenter les bourses de militaria en Belgique et c'est dans ce cadre que j'ai commencé une collection il y a 6 ans (après mars 2003 - invasion américaine dans le Golfe).

    Ma collection ne porte pas exclusivement sur l'USMC, je collectionne aussi le matériel de l'US Army. Je sais que vous ne voulez voir sur ce forum que des commentaires concernant l'USMC...je m'en tiendrais donc à l'USMC bien que je ne possède actuellement pas beaucoup de matériel du corps des marines, mais quelques très belles pièces originales que je ne vois pas sur ce forum...(suspens^^).