USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Présentations obligatoires

    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    Présentations obligatoires Empty Présentations obligatoires

    Message par Admin 17.01.09 20:56

    Dans cette catégorie, chaque membre crée un sujet pour se présenter.

    Merci d'indiquer votre prénom et votre age. Ensuite expliquez en quelques lignes pourquoi vous vous intéressez à l'USMC.
    N'oubliez pas de renseigner votre situation géographique et votre âge dans votre profil.


    Dans ce sujet, vous pourrez aussi poster des photos de votre collection, ou bien de vos tenues. Il faut que cela reste en relation avec l'USMC.


    Merci à toutes et à tous


    ----------
    Welcome to our english speaking friends and members.

    In this category, each individual will create a topic to present himself to the other members.
    Please indicate your first name and your age. Then, you'll explain in a few words why you are so interested in the Marine Corps.
    Don't forget to fill in the Birthdate and Location fields in your profile. Donc use words like Camp Lejeune, but please provide the city and country where you live.

    In the topic, you'll be able to add pictures of your collection and your loadouts/uniforms.

    Thanks a lot for reading and have a good stay in this forum.
    Dismissed !
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Présentations obligatoires Empty Re: Présentations obligatoires

    Message par SgtMcKenzie 14.03.09 19:02

    Modification du 14/03/2009 :

    Tant que les membres n'auront pas posté leur sujet de présentation, ils ne pourront pas poster dans les autres rubriques du forum. La validation de leur compte s'accompagne de l'entrée dans le groupe "Recrues".
    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    Présentations obligatoires Empty Re: Présentations obligatoires

    Message par Admin 14.04.09 19:14

    J'ajoute les grades lors de la validation du compte. Je mets PFC par défaut. Ce sont des grades fictifs, bien entendus, j'ai trouvé marrant d'ajouter une image alors j'ai mis un grade. Bon, comme je suis humble je ne me suis mis que 4 étoiles !! Mais quelque part c'est en contradiction avec les règles du forum qui disent qu'on ne doit pas porter d'insigne de grade LOL. Si vous avez des idées d'autres images à mettre à la place, comme par exemple le drapeau de votre nationalité, ou une autre image (petite) faites moi signe. Pour l'instant on garde les grade, et c'est moi qui choisit ! Alors vous avez interet à lécher pour prendre du galon ! Very Happy

    Par exemple, les membres du forum "1/8 Beirut Battalion" ( http://www.beirutbattalion.org/forum2/index.php ) rajoutent un petit EGA lorsqu'ils sont membre du groupe de reconstitution. Dans notre cas c'est pas applicable car nous ne formons pas un groupe physique. Enfin, bref, les idées sont les bienvenues. Mais la réalisation sera toujours d'un admin/modérateur. Vous pouvez vous exprimer dans la signature et l'avatar !

    Contenu sponsorisé


    Présentations obligatoires Empty Re: Présentations obligatoires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.04.24 4:21