USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth Empty SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth

    Message par SgtMcKenzie 25.01.09 3:31

    Par le Colonel H.Avery Chenoweth, vétéran des Marines
    avec le Colonel Brooke Nihart, vétéran des Marines

    Il s'agit d'un livre à couverture rigide racontant l'histoire du Corps depuis sa création en 1775 à Philadelphie jusqu'à environ 2004 et l'opération Al Fahjr.
    Le livre découpé en grandes étapes, essentiellement les grandes guerres.
    480 pages de texte (en anglais) et probablement plus de 1500 illustrations et photos.
    Le livre suit un ordre chronologique et les thèmes sont les grandes batailles, l'équipement (uniformes entre autres), les armes, les médaillés d'honneurs.

    Je conseille à tous d'acheter ce livre. On le trouve à des sommes dérisoires sur EBAY et il faut absolument vous le procurer.
    Lorsque je l'ai montré à Rutenos un soir, il ne l'a pas laché jusqu'à ce qu'il ait feuilleté toutes les pages longuement en regardant chaque image.
    http://search.barnesandnoble.com/Semper-Fi/H-Avery-Chenoweth/e/9781402730993


    Dernière édition par SgtMcKenzie le 26.01.09 21:09, édité 3 fois
    rutenos
    rutenos


    Localisation : oise

    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth Empty Re: SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth

    Message par rutenos 25.01.09 12:07

    j'avoue , c'est une vrai bible ! En plus , ecrit par des marines , donc pas un bouquin a neuneu ... c'est LE livre a avoir quand ont est fan de l'USMC
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth Empty Re: SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth

    Message par eversman_59 14.09.09 17:25

    ---Je confirme les dires de rutenos la bible du collectionneur usmc.---

    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth Photo_10
    avatar
    captnichols


    Localisation : Moselle

    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth Empty Re: SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth

    Message par captnichols 03.01.11 15:31

    j ai la chance de le posséder c est un magnifique livre je l ai lu déjà deux fois

    Contenu sponsorisé


    SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth Empty Re: SEMPER FI - par H.Avery Chenoweth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.04.24 10:28