USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par eversman_59 22.09.09 10:59

    ---Bonjour messieurs,j'aurais besoin de vos conseils avant achat pour une paire de lunette.pourriez vous me dire laquel de ses paires sont officiel dans l'usmc.---


    ---WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES.---

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Bgwypw10

    ---ESS ICE Naro Eyeshied LENS.---

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Blplh211

    ---Merci à l'avance pour vos réponses.---
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par lucky luke 22.09.09 12:08

    Les deux mon amis Very Happy
    Mais prends plutot comme masque des ess profile nvg en tan et en lunette des oakley m frame le top du top j'en possède une paire sa stop une gerbe de petit plombs de chasse c'est dire la solidité!
    avatar
    Invité
    Invité


    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty Re: WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par Invité 22.09.09 14:04

    La WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES est probablement la plus utilisées ! Et personnellement je préfère ce modèle là que l'autre...
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par lucky luke 22.09.09 14:45

    P-E a écrit:La WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES est probablement la plus utilisées ! Et personnellement je préfère ce modèle là que l'autre...

    La plus utilisée je suis pas sur, on les voit surtout avec les oakley le masque ballistique c'est bon pour du déplacement en véhicule.
    Enfin tu peux écouter P-E pour les WILEX je possédais c'est lunette ,je suis partis au liban avec c'est du bon matos et usmc rd, donc trés bon choix si tu t'orientes vers cette marque.
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty Re: WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par eversman_59 22.09.09 16:35

    ---Donc,les deux pairs sont utilisés par les marines.Merci pour vos réponses.---
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par lucky luke 22.09.09 17:47

    eversman_59 a écrit:---Donc,les deux pairs sont utilisés par les marines.Merci pour vos réponses.---

    OUI elles le sont.
    Aprés pour les lunettes c'est juste une question de look moi je préfére les oakley mframe.
    Mais les ess ice sont de superbes lunettes aussi c'est toi qui fait ton choix de toute maniére c'est les gouts et les couleurs. lol!

    Contenu sponsorisé


    WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS Empty Re: WILEY X SG-1 BALLiSTIC GOGGLES ou ESS ICE Naro Eyeshied LENS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 5:10