3 participants
USMC digital desert MARPAT camo
eversman_59- Localisation : comines 59
- Message n°1
USMC digital desert MARPAT camo
---Voici le second uniforme de ma collection.---
lucky luke- Localisation : la rochelle
- Message n°2
USMC DIGITAL DESERT MARPAT CAMO
Ah le marpat toujours aussi beau.
Par contre ton ega sur des bates me semble bien noir tu as rajouté du noir dessus? Je sais la question semble idiote mais moi ega sur ma paire de bates est beaucoup moins noir qu'ici.
Par contre ton ega sur des bates me semble bien noir tu as rajouté du noir dessus? Je sais la question semble idiote mais moi ega sur ma paire de bates est beaucoup moins noir qu'ici.
- Message n°3
Re: USMC digital desert MARPAT camo
---Non ils sont neuf cela est du au flash.---
- Message n°5
Cela doit surtout dépendre du flash pour ton ega. M'enfin ce n'est qu'un détail.
Je posterais peut etre des tofs de mes mccuu.
Sinon tu as une sacrée collection de gear, dis moi. Merci pour la photo de la flecee marpat,j'avais posé une question sur fa dans le groupe usmc à ce sujet, effectivement les marines en ont en marpat donc.
Dis moi elles ont remplacées les flecee en cb?
Tu te l'ai procurée où, et à quelle prix STP?
Je posterais peut etre des tofs de mes mccuu.
Sinon tu as une sacrée collection de gear, dis moi. Merci pour la photo de la flecee marpat,j'avais posé une question sur fa dans le groupe usmc à ce sujet, effectivement les marines en ont en marpat donc.
Dis moi elles ont remplacées les flecee en cb?
Tu te l'ai procurée où, et à quelle prix STP?
- Message n°6
---Je l'ai acheté 110 USD avec les frais de port cela m'a couté 145 USD sur ebay sinon j'utilise un site officiel pour voir ce que porte les marines.Tiens le lien ou j'ai vu le fleece http://www.marcorsyscom.usmc.mil/sites/pmice/CWindproFleece.asp.---
Dernière édition par eversman_59 le 22.09.09 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°7
lucky luke a écrit:Par contre ton ega sur des bates me semble bien noir tu as rajouté du noir dessus? Je sais la question semble idiote mais moi ega sur ma paire de bates est beaucoup moins noir qu'ici.
Non, y a bien un problème avec son EGA, mais ce n'est pas le noir ! Visiblement en noir cela existe bien (à l'état neuf), mais le noir disparait rapidement. D'ailleurs c'est visible sur cette photo :
Le problème, c'est que l'EGA est à l'envers ! Sur la bottine pour le pied droit, l'encre doit être dans l'autre sens...c'est à dire que le bas de l'encre doit se trouver à droite du globe et non à gauche. Je reprends une des photos de Mac Kenzie pour le prouver (je pourrais aussi prendre une photo des miennes, mais j'ai trop la flemme de sortir mon appareil photo ):
(= belleville)
(= bates)
Selon moi, quelqu'un s'est amusé à prendre un décalco logiquement destiné aux vêtements (le petit EGA et non le grand pour veste !!!).
Et a mon avis, cela a quand même été modifié au stylo, parce que le globe est vraiment gros...J'ai encore jamais vu aucun globe aussi gros (grosseur de la pointe du marqueur indélébile...). Et pour la petite banderole au dessus de la tête de l'aigle, que l'on ne retrouve pas sur les petits EGA en décalco, n'importe qui peut la refaire avec un marqueur !
Et pourquoi on aurait mis un EGA de vêtement sur des bates ? Simplement parce que tous les modèles de bottines desert de l'USMC n'ont pas l'EGA (j'en suis certain, regardez sur ebay !!!) ! Ce sont bien des bottines de l'USMC avec leur couleur assez foncée (plus foncée que celle de l'US Army), mais sans EGA !
Enfin voila, personnellement je considère que ce sont de bonnes bates neuves pour l'usmc, sur lesquelles on a ajouté un EGA en décalco...et je suis sur de ce que je raconte.
Autrement très beau matériel !!!j'aime particulièrement les deux dernières vestes !
Dernière édition par P-E le 22.09.09 13:56, édité 1 fois
- Message n°8
---La marque de mes boots est altama et elles n'ont jamais été utilisés.Tu pense que je me suis fait avoir ?.---
Dernière édition par eversman_59 le 22.09.09 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°9
Oui d'accord, elles sont effectivement neuves. Mais comme je l'ai dit, toutes les bottines de l'USMC n'ont pas d'EGA, et cela aurait très bien pu avoir été ajouté...
Et Altama ne change rien. Tape "altama boots usmc" sur google, dans les images, et tu verras bien vite que l'EGA pour la bottine de droite est dans le mauvais sens...
Et Altama ne change rien. Tape "altama boots usmc" sur google, dans les images, et tu verras bien vite que l'EGA pour la bottine de droite est dans le mauvais sens...
- Message n°10
---Alors la je suis super furax l'autre me la bien glissé.Je vais voir ce que je peut faire cela ne va pas se passer comme ca merci P.E de m'avoir fait remarquer l'erreur.---
Invité- Invité
- Message n°11
Wep désolé pour les problèmes que cela va engendrer...Ceci dit, cela reste des bonnes bottines de l'USMC, sauf qu'au départ il n'y avait pas d'EGA.
Mais je suppose qu'après réflexion, tu auras remarqué comme moi que l'EGA n'est pas dans le bon sens...
Je sais pas si je m'étais bien exprimé, mais en gros la position de l'EGA est différente sur les deux bottines. sur la bottine pour le pied gauche, l'EGA est dans le sens normal, alors que pour l'EGA pour le pied droit, l'EGA est inversé. Bon voila, j'ai quand même sorti l'appareil photo pour bien montrer ce que je veux dire ;
Alors les miennes sont des Bellevilles qui ont été utilisées. Mais en soit la marque ne change rien ; la position de l'EGA est identique, que ce soit pour des Bates, des Belleville ou des Altama. La seule différence qu'il peut véritablement y avoir entre les fabriquants et / ou les modèles de bottines, c'est la taille de l'EGA : sur certaines bottines l'EGA est grand, sur d'autres (comme les miennes), il est petit.
Voila, je crois que comme cela c'est plus clair.
Désolé pour les problèmes. Tu l'as acheté en Europe?
Mais je suppose qu'après réflexion, tu auras remarqué comme moi que l'EGA n'est pas dans le bon sens...
Je sais pas si je m'étais bien exprimé, mais en gros la position de l'EGA est différente sur les deux bottines. sur la bottine pour le pied gauche, l'EGA est dans le sens normal, alors que pour l'EGA pour le pied droit, l'EGA est inversé. Bon voila, j'ai quand même sorti l'appareil photo pour bien montrer ce que je veux dire ;
Alors les miennes sont des Bellevilles qui ont été utilisées. Mais en soit la marque ne change rien ; la position de l'EGA est identique, que ce soit pour des Bates, des Belleville ou des Altama. La seule différence qu'il peut véritablement y avoir entre les fabriquants et / ou les modèles de bottines, c'est la taille de l'EGA : sur certaines bottines l'EGA est grand, sur d'autres (comme les miennes), il est petit.
Voila, je crois que comme cela c'est plus clair.
Désolé pour les problèmes. Tu l'as acheté en Europe?
Dernière édition par P-E le 22.09.09 14:18, édité 1 fois
- Message n°12
---Non au states.---
- Message n°13
Alors là merci de toutes ces précisions P-E, çà m'éclaire beaucoup.
Sinon ever's moi je les garderais les boots c'est du matériel RD des marines alors no problem je penses.
Trés belle collection de vetement en tout cas c'est du lourd les derniéres veste c'est les parkas des marines c'est çà?
Merci pour le lien pour trouver du matos c'est top, je crois que mac l'avais posté aussi.
Sinon ever's moi je les garderais les boots c'est du matériel RD des marines alors no problem je penses.
Trés belle collection de vetement en tout cas c'est du lourd les derniéres veste c'est les parkas des marines c'est çà?
Merci pour le lien pour trouver du matos c'est top, je crois que mac l'avais posté aussi.
- Message n°14
---Concernant la parka je te confirme parka utilisée par les marines.---
---Pour mes boots pas grave je vais les garder pour moi cet hiver, je recherche deux autres pairs sur ebay et je vais certainement les acheter avant ce soir.---
---Pour mes boots pas grave je vais les garder pour moi cet hiver, je recherche deux autres pairs sur ebay et je vais certainement les acheter avant ce soir.---
- Message n°15
OK, merci pour la précision sur les parkas.
Pour les boots j'ai une paire de bates 85501 elles sont top.
Pour les boots j'ai une paire de bates 85501 elles sont top.
- Message n°16
---Encore merci pour vos infos les gars .---
- Message n°17
Normal entre marines reenact c'est comme les vrais c'est le teamwork qui prime il n'y a que comme çà qu'on peut faire avancer les choses.
MAC a crée un super forum autant le faire perdurer on est pas là pour ce mettre des batons dans les roues on est là pour s'entraider et communiquer notre marines touch!
MAC a crée un super forum autant le faire perdurer on est pas là pour ce mettre des batons dans les roues on est là pour s'entraider et communiquer notre marines touch!
- Message n°18
---Semper Fi les gars ooohraaaa.---
- Message n°19
---Voila je viens d'acheter mes boots.Je vais les reçevoir d'ici quelque jours.Les EGA sont dans le bon sens.---
[
- Message n°20
Trés sympa ces boots
Quelle marque altama? Quelle est le modéle?
Quelle marque altama? Quelle est le modéle?
- Message n°21
---La marque est Altama concernant le modéle cela n'est pas indiqué je vais chercher.---
- Message n°22
ok.
C'est pas les hot weather boots? Il me semble que si? Mais je peux me tromper avec d'autre marques.
C'est pas les hot weather boots? Il me semble que si? Mais je peux me tromper avec d'autre marques.
- Message n°23
---Je te confirme ce sont des Hot Weather.---
- Message n°24
Il à l'oeil julien un?
- Message n°25
---Oui tu as l'oeil Voici la seconde pair de boots que normalement je devrais avoir si je gagne l'enchère.---
ICB BATES elles sont légérement usées
ICB BATES elles sont légérement usées