USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
BIELINSKI
Admin
6 participants

    Alexandre176

    avatar
    Invité
    Invité


    Alexandre176 Empty Alexandre176

    Message par Invité 27.10.09 1:06

    Je m'appelle alexandre, j'ai 18 ans et je suis joueur d'aisoft en seine et marne.

    Tout particuliérement addict de l'usmc, j'aspire à une tenue inspiré des opérateurs du marsoc.

    ce que j'aime chez l'usmc, c'est le fait que j'ai la meme mentalité : semper fi.

    A plus.

    ADMIN : j'ai édité le titre du sujet
    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par Admin 27.10.09 11:07

    Bienvenue à toi et bonne lecture.
    BIELINSKI
    BIELINSKI


    Localisation : 86 VIENNE

    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par BIELINSKI 27.10.09 11:08

    Salut,
    Ca fait plaisir de voir un nouveau jeune ! Qu'as-tu réelement comme matos en ce moment ?

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par Invité 27.10.09 16:59

    Merci les gars.

    J'ai pas grand chose comme matos à part un casque mich (une réplique).

    Je compte à terme avoir le marpat, la ciras land,le patrol pack et boots, et le magnifique m40a3 sans zaper le MEU
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par Kartöön 27.10.09 17:05

    Salut et bienvenue Wink
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par SgtMcKenzie 27.10.09 18:43

    Alexandre176 a écrit:le magnifique m40a3 sans zaper le MEU
    Scout sniper du MarSOC. Ca existe ca? Tu te bases sur une description, une photo?
    avatar
    Invité
    Invité


    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par Invité 27.10.09 22:27

    Je me base sur ce post, pour envisager la tenue marsoc, mais bon j'en suis encore qu'au début...
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Alexandre176 Empty Alexandre176

    Message par lucky luke 31.10.09 0:19

    salut à toi! Very Happy

    Une inspi marsoc ça promet. hésite pas à poster des questions ont est là pour ça Very Happy
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par eversman_59 04.11.09 11:17

    ---Bienvenue parmis nous Alexandre Wink .---
    avatar
    Invité
    Invité


    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par Invité 04.11.09 13:21

    Alexandre176 a écrit:Merci les gars.

    J'ai pas grand chose comme matos à part un casque mich (une réplique).

    Je compte à terme avoir le marpat, la ciras land,le patrol pack et boots, et le magnifique m40a3 sans zaper le MEU

    Pour ta tenue, une première règle à retenir :

    "Attention aux répliques !" ^^ C'est de l'arnaque commerciale. Ils inventent des produits qui n'existent même pas officiellement pour vendre aux airsofteurs ! Et au prix que ca coute, autant acheter de l'original un peu plus cher en sachant que ca gardera de la valeur !!! Je dis pas ca pour du matériel genre les JVN (NVG) ou les armes que l'on ne peut se procurer ou alors qui sortent clairement de nos budgets, mais autrement, n'achetez pas de copie !

    Un petit exemple (?) :

    Alexandre176 Ph_cg_10

    Ca existe ca ? NON! C'est soi disant le DAPS de l'USMC...or, ca n'a été utilisé que par l'US Army (même pas dans ce camouflage !!!) et ca sert à remplacer l'APES officiel de l'USMC...= Méconnaissance des fabricants de matériel pour airsoft...

    Enfin voila, tout ca pour dire que ce forum est un outil pour les collectionneurs leur permettant de compléter leur collection en connaissance de cause et avec des pièces originales. Et si possible à dénoncer les copies...Y a pas de secret, collectionner est un luxe qui prend du temps !

    J'espère qu'on pourra t'aider pour compléter ton uniforme ORIGINAL et pour agrandir tes connaissances ! J'espère aussi que tu nous apporteras tes connaissances ! En conclusion : Bienvenue ! cheers

    Bye

    P-E

    Contenu sponsorisé


    Alexandre176 Empty Re: Alexandre176

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10.05.24 7:45