USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Le 1/5 continue les opérations en Afghanistan

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Le 1/5 continue les opérations en Afghanistan Empty Le 1/5 continue les opérations en Afghanistan

    Message par SgtMcKenzie 21.11.09 14:37

    On pourrait croire que les opérations d'assaut sont terminées en Afghanistan mais il n'en est rien. Le 1/5 continue les opérations. Ils participent à la pacification de la province de Helmand avec le RCT 7. Au programme, fouille de batiments, et éliminations des IEDs.

    + avec de belles photos : http://www.marines.mil/unit/iimef/2ndmeb/Pages/Marines,AfghansoldiershuntTaliban.aspx
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Le 1/5 continue les opérations en Afghanistan Empty Le 1/5 continue les opérations en Afghanistan

    Message par lucky luke 21.11.09 18:26

    oui le 1/5 rentre en meme temps que le 2/8 j'en parlait dans un topic précédant.
    Ils rentrent vers fin décembre pour noel ils espérent.
    J'ai beaucoup de photos du 1/5 je pourrais en poster dans ce topic si des personnes sont intéressées.
    Car j'adore l'astan comme tu le sais mac Very Happy

    On remarquera que le SPC est omniprésent sur les marines du 1/5, il y'a meme une photo ou il semble etre utilisé sans cummerbund.
    Celle où le marine est avec un détecteur à métaux.

      La date/heure actuelle est 19.05.24 21:11