USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 29.01.09 17:18

    Salut là dedans. Thibault Boutteville pour vous servir. Je suis sur La Rochelle étudiant de mon état en géographie.
    Un peu comme morales d'abord airsofteur, mais pour mes 19 ans j'ai voulu me faire plaisir, acheter du vrai matos et c'est passé par les marines. Depuis je suis fan des designated marksman et des scouts surtout pour l'astan.
    Content de retrouver un forum qui fonctionne.
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Kartöön 29.01.09 20:41

    Bienvenue Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 30.01.09 0:26

    Hey ! Salut BoutBout ! (prononcez Boutttt-bouttttttt)

    Au plaisir de te revoir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 28.04.09 18:14

    Misa à jour de mon setup DM

    Voilà mon setup DM enfin terminé !
    Composé d'éléments vu sur des scouts à divers périodes, ça donne :

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Imgp0026

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Imgp0028

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Imgp0029

    kit list :