USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 29.01.09 17:18

    Salut là dedans. Thibault Boutteville pour vous servir. Je suis sur La Rochelle étudiant de mon état en géographie.
    Un peu comme morales d'abord airsofteur, mais pour mes 19 ans j'ai voulu me faire plaisir, acheter du vrai matos et c'est passé par les marines. Depuis je suis fan des designated marksman et des scouts surtout pour l'astan.
    Content de retrouver un forum qui fonctionne.
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Kartöön 29.01.09 20:41

    Bienvenue Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 30.01.09 0:26

    Hey ! Salut BoutBout ! (prononcez Boutttt-bouttttttt)

    Au plaisir de te revoir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 28.04.09 18:14

    Misa à jour de mon setup DM

    Voilà mon setup DM enfin terminé !
    Composé d'éléments vu sur des scouts à divers périodes, ça donne :

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Imgp0026

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Imgp0028

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Imgp0029

    kit list :

    TBH (TC 2000 convertie) covers 3 tons
    Oakley Mframe
    RRS-V EI CB
    PACA Tan
    3 mag pouch AITES CB
    1 mag pouch Paraclete CB
    IFAK AITES CB
    MBITR pouch EI MJK
    Rolly polly maxpédition tan
    Admin pouch HSGI tan
    Carry tool petzl (pour le futur cyalume ici du duct tape)
    GPS etrex H garmin
    Pouch appareil photo case logic
    Knee pas Alta CB
    Mechanix mpact tan
    MCCUU
    Bates (pas les bonnes, les 85501 sèche)

    SAM-R
    Free float
    PEQ 15 VFC
    Bipod harris
    sangle et mag pouch specter
    G2 dans anneau VLTOR
    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 28.04.09 19:27

    Bienvenue BoutBout!!

    Très joli set-up que tu nous sort là!
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par SgtMcKenzie 28.04.09 20:47

    L'autre... "bienvenu"… il était là avant toi Very Happy

    Bien joué Boutbout. Ca prend tournure. cela fait des années ou presque que l'on voit la tenue évoluer.
    Le cover 3 tons est original. Pourquoi? Ce n'est pas une critique, te connaissant, tu as fait des études sur le sujet, je suis juste curieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Invité 28.04.09 22:26

    Alors tout simplement parce que le TBH à les formes d'un ACH (ici c'est un ACH avec chinstrap LWH ce qui est en passant la même chose sauf que le TBH est madin Gentex pas ici Crying or Very sad ). Du coup le cover marpat LWH se maintien difficilement à l'intérieur du casque. Et il est difficile pour un marines "grunt" de surcroit de trouver des cover pour ACH puisque ceux ci sont surtout réserver aux MSOBs. Donc comme le TBH reste rare, le coup du cover 3 tons est lui aussi très rare (même si certains opérateur on des ACH des plus classiques).

    PS: et pis avec ce cover je peux fixer un patch groupe sanguin à l'arrière Cool , pas très visible sur les photos mais bien présent.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par SgtMcKenzie 28.04.09 23:00

    Achète un cover marpat, ca sera moins farfelu Laughing
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts!

    Message par lucky luke 03.05.09 22:55

    il,déchire ton set up j'aimerais pouvoir en avoir un aussi bien. il faut que je me montes une tenue astan actuelle dés que j'aurais le temps. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Boutbout à nouveau parmis des grunts ! Empty Re: Boutbout à nouveau parmis des grunts !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10.05.24 17:27