USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation Clint

    Clint
    Clint


    Localisation : Rouen

    Présentation Clint Empty Présentation Clint

    Message par Clint 15.12.09 12:21

    Bonjour à tous

    je m'appelle donc Clint (David en vrai) j'ai 36 ans, j'habite sur rouen en seine maritime, et j'ai découvert le matos usmc par le biais de l'airsoft (cette année en fait!), j'essaie de me diriger vers une tenue usmc correcte et me suis donc acheté du matos rd en conséquence (boots, spartan, set marpat bien sur, etc)

    je débute mais j'ai déjà pas trop mal avancé je trouve
    certains ici me connaissent (un peu) par le biais d'un autre forum, je me suis inscrit ici pour apprendre!

    voilàà

    à bientôt donc
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par SgtMcKenzie 15.12.09 12:35

    bienvenue Clint.

    Tu trouveras surement qq trucs intéressants ici. Malheureusement nous ne parlons pas du tout d'airsoft. France Airsoft est très probablement le meilleur site d'airsoft francophone donc il sera ta meilleure source d'info sur le sujet. Pour l'USMC, c'est ici qu'il faut aller. Nous traitons de l'actualité, de tout ce qui touche de près ou de loin aux Marines. Le matériel utilisé n'est qu'un des sujets abordés. (vas dans "War Against Terrorism" pour cela)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par Invité 15.12.09 13:01

    Bienvenue !
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Clint Empty Ma présentation

    Message par lucky luke 15.12.09 13:26

    Salut! Comme on se retrouve! Very Happy
    Clint
    Clint


    Localisation : Rouen

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par Clint 15.12.09 13:36

    Oui oui sgt je sais qu'ici on ne parle pas d'airsoft, je viens là pour en savoir un peu plus sur l'usmc en général, j'ai fait référence à l'airsoft car c'est pas ce biais que je me suis mis à m'intéresser au matériel usmc, mais je n'en parlerai pas plus ici t'inquiètes!


    j'ai commencé à regarder un peu dans la rubrique que tu m'indiques en effet, ça va me donner de la lecture ^^

    à bientôt
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par SgtMcKenzie 15.12.09 15:29

    Tu peux en parler de l'airsoft, dans ton sujet de présentation. Ca ne me dérange pas.
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par eversman_59 20.12.09 23:10

    ---Bienvenue david Very Happy .---
    Clint
    Clint


    Localisation : Rouen

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par Clint 07.09.10 10:33

    Hop je reviens me présenter en qqe sorte...
    en fait dans mon activité d'airsoft j'ai créé avec des potes une association axée usmc, certains étant plus pointus que d'autres, mais cette association créée ya 2 mois a déjà pas mal évoluée

    si certains sont intéressés pour partager sur l'usmc venez faire un tour sur notre forum
    http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

    nous sommes une dizaine de membres, et certains qui il y a 2 mois n'avaient aucun matos usmc sur le dos ont acheté pas mal de choses, pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un spc ^^
    bien sur nous ne saurions être aussi pointus que certains collectionneurs ici présents, et ce n'est du reste pas notre but, mais nous avons cherché à lier le côté "reenactment" au plaisir du jeu
    à plus
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par lucky luke 07.09.10 13:03

    Clint a écrit:Hop je reviens me présenter en qqe sorte...
    en fait dans mon activité d'airsoft j'ai créé avec des potes une association axée usmc, certains étant plus pointus que d'autres, mais cette association créée ya 2 mois a déjà pas mal évoluée

    si certains sont intéressés pour partager sur l'usmc venez faire un tour sur notre forum
    http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

    nous sommes une dizaine de membres, et certains qui il y a 2 mois n'avaient aucun matos usmc sur le dos ont acheté pas mal de choses, pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un spc ^^
    bien sur nous ne saurions être aussi pointus que certains collectionneurs ici présents, et ce n'est du reste pas notre but, mais nous avons cherché à lier le côté "reenactment" au plaisir du jeu
    à plus

    Comme dit ailleurs super association, et très bon forum. Au plaisir de se recroiser sur le forum, clint.
    Clint
    Clint


    Localisation : Rouen

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par Clint 07.09.10 14:32

    Merci lucky, et à bientôt sur le forum en effet ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 20:39