USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation Clint

    Clint
    Clint


    Localisation : Rouen

    Présentation Clint Empty Présentation Clint

    Message par Clint 15.12.09 12:21

    Bonjour à tous

    je m'appelle donc Clint (David en vrai) j'ai 36 ans, j'habite sur rouen en seine maritime, et j'ai découvert le matos usmc par le biais de l'airsoft (cette année en fait!), j'essaie de me diriger vers une tenue usmc correcte et me suis donc acheté du matos rd en conséquence (boots, spartan, set marpat bien sur, etc)

    je débute mais j'ai déjà pas trop mal avancé je trouve
    certains ici me connaissent (un peu) par le biais d'un autre forum, je me suis inscrit ici pour apprendre!

    voilàà

    à bientôt donc
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par SgtMcKenzie 15.12.09 12:35

    bienvenue Clint.

    Tu trouveras surement qq trucs intéressants ici. Malheureusement nous ne parlons pas du tout d'airsoft. France Airsoft est très probablement le meilleur site d'airsoft francophone donc il sera ta meilleure source d'info sur le sujet. Pour l'USMC, c'est ici qu'il faut aller. Nous traitons de l'actualité, de tout ce qui touche de près ou de loin aux Marines. Le matériel utilisé n'est qu'un des sujets abordés. (vas dans "War Against Terrorism" pour cela)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Clint Empty Re: Présentation Clint

    Message par Invité 15.12.09 13:01

    Bienvenue !
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle