USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Hammer39
Tiega
6 participants

    Tiega grenadier

    Tiega
    Tiega


    Localisation : Angers

    Tiega grenadier Empty Tiega grenadier

    Message par Tiega 04.01.10 14:42

    Etat civil
    Ton prénom : Clément
    Tu vis à : Angers
    Ton âge : 21
    Ton pseudo : Tiega
    L'origine de ton pseudo : Un cours d'anglais très ennuyant
    Ton statut marital officiel (ou officieux) : célibataire
    As-tu des frères et sœurs ? oui plein ^^
    Tes animaux de compagnie : deux chat de combat



    Divers

    Tes autres passions :
    Ton genre de films préférés + cites-en 5 : Marvel ,Action,Commedi,Dessin animé.
    Ton genre de musique favorite : Tout ten que ca vas bien avec l'humeur du jour
    Cites nous une phrase que tu aimes bien : L'airsoft ne ce joue pas tout seul.
    Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Bref
    Ta boisson préférée ? Coca cola pour faire simple

    Depuis quand l'USMC est une passion ? Depuis l'op champ de pavot 2.
    Quel époque ? je suis actuellement sur un projet de tenu grenadier 2005/2006 13th Meu mais je vais me lancer sur du plus récent



    Photo




    [url="http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p2,fef0e4c7dcca8e7085c90e51d9ef8fcc.jpg.html"]Tiega grenadier Fef0e4c7dcca8e7085c90e51d9ef8fcc[/url]
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par Hammer39 04.01.10 15:16

    Et encore 1 airsofteur collectionneur USMC! Very Happy

    Bienvenue Wink
    avatar
    tecumseh


    Localisation : Nord

    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par tecumseh 04.01.10 15:27

    Hammer39 a écrit:Et encore 1 airsofteur collectionneur USMC! Very Happy

    Bienvenue Wink

    Très beau thème pour le Bac Militaria . Est-ce qu'un airsofteur est forcément un collectionneur ? Very Happy

    Bienvenue Clément.

    Tecum
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Tiega grenadier Empty Tiega grenadier

    Message par lucky luke 04.01.10 15:56

    Ahaha comme on se retrouve bienvenue à toi l'ami. Very Happy
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par SgtMcKenzie 04.01.10 17:14

    Bienvenue

    [quote="tecumseh"]
    Hammer39 a écrit:Et encore 1 airsofteur collectionneur USMC! Very Happy
    Est-ce qu'un airsofteur est forcément un collectionneur ? Very Happy

    Ah ! ? Smile on verra.
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par eversman_59 13.01.10 3:33

    ---Bienvenue sur le forum clement dit moi je rêve ou sur ton avatar tu as une carte d'identité des marines dit moi comment as tu fait pour la trouver merci.---


    Dernière édition par eversman_59 le 15.01.10 12:40, édité 1 fois
    Tiega
    Tiega


    Localisation : Angers

    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par Tiega 13.01.10 15:58

    non non tu ne reve pas ^^
    Pour l'avoir j'ai participé a l'op d'airsoft "Op champ de pavot 2"
    je connait du monde qui peut te la faire si tu veut par Mp.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par Invité 13.01.10 16:12

    lol, j'avais déjà refais cette carte il y a bien longtemps...d'ailleurs j'avais dit sur le forum France Airsoft que je voulais bien refaire leur carte, mais avec des modifications (genre changer le logo par celui de la team et supprimer les grades).

    Tiega grenadier Cac10

    J'espère juste que sur vos cartes ils n'ont pas mis toutes les vraies infos, dont le grade,... parce que je tiens juste à rappeler que VOUS N'ETES PAS DES MARINES !!!!! Mais ca, personne n'a voulu le comprendre sur FA... Evil or Very Mad Twisted Evil

    Mais par contre, vos cartes ne sont pas en plastique je suppose, mais bien en imprimé (papier / carton) ? Autrement je sais pas comment vous auriez fait pour les avoir en plastique...
    Tiega
    Tiega


    Localisation : Angers

    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par Tiega 13.01.10 16:34

    oui ce sais bien que ej suis pas un marine mais cette carte a été fait pour une op bien particulière .
    Pour le matos elle est juste plastifiée et de bonne facture .

    @PE tinquiette pas je suis pas de ceux qui s'amuse à essayer de faire croire ce qu'il ne sont pas .^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par Invité 13.01.10 17:06

    Razz non non, j'ai jamais dit ca (et ce n'est pas du tout une attaque personnelle hein !Razz), mais ca m'avait choqué les petites remarques genre "ca sert a rien d'en faire si on change les informations"...

    Ca reste un jeu. Et si vous formez des teams, ok, mais pas au point de faire "comme les vrais". C'est pour cela que j'avais lancé "ma carte" adaptée pour le jeu. C'est plutôt drôle, c'est suffisamment réaliste et ca vous rattache à votre team tout en marquant bien la différence avec le véritable Corps des marines....

    Je suis désolé, mais là ca ne se limite plus à de la collection ou du jeu...Enfin c'est mon point de vue..

    Enfin voila, c'est loin d'être une critique contre toi Tiega ! C'est juste que je ne comprends pas les gens qui font comme si... Et ca je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

    Il ne faut pas modifier la réalité non plus, ca je suis d'accord, mais la réalité est que vous n'êtes pas marines. Et c'est vrai que voir quelqu'un avec un uniforme de zouave frôle le ridicule ou genre "l'ACU de l'USMC" (mdr mdr), donc je comprends un minimum de réalisme, mais pas avec les insignes (en ce compris l'EGA qui est le symbole même de l'USMC !) ni les grades !!! Ca ca reste militaire. Et justement, vous n'en êtes pas...

    Enfin voila, c'est mon point de vue. Et ok, donc ils ont quand même bien fait ca alors, mais pas au point de vraiment les faire imprimer sur des cartes plastiques. Là j'aurais pas compris comment ils auraient fait ! ^^

    Et ceci dit, si vous voulez des cartes adaptées pour le jeu, j'ai déjà proposé mes services et cela reste valable (ma carte étant prête à être personnalisée). Mais je garde mes modifications (grade, EGA changé en un autre logo, le nom de la team plutot qu'usmc,...). Si cela intéresse un groupe, il suffit juste de m'envoyer une photo de la personne, son nom + prénom / pseudo, sa date de naissance et son groupe sanguin et je fais le reste. Je vous l'envoie en pdf et il ne vous reste plus qu'à imprimer les deux faces. Cela restera une carte adaptée au jeu et franchement ca fait un petit plus "réaliste" sur l'uniforme.

    Contenu sponsorisé


    Tiega grenadier Empty Re: Tiega grenadier

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 12.05.24 20:46