USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.


+2
Hammer39
Ryko
6 participants

    Présentation Ryko

    avatar
    Ryko


    Localisation : Belgique

    Présentation Ryko Empty Présentation Ryko

    Message par Ryko 12.05.10 1:23

    Bonjour à tous ,

    Je m'appelle Jérôme , j'ai 20 ans , j'ai toujours été attirer par L'US Army mais beaucoup plus vers Les Marines , cela fais quelques temps que je me dis que je tenterai bien le coup , partir aux States , rencontrer un recruteur et partir à Parris Island pour en devenir un , j'ai l'intention d'acheter :

    - MCCUU Marpat désert et woodland + Boonie et Garisson cap
    - LWH
    - OTV
    - Boots Bates
    - Colt M1911
    - M16A4 RIS + M203

    Je cherchais justement un Forum pouvant m'aider à me faire une tenue " quasi " compète USMC Grunt .

    Semper Fi à tous !
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Présentation Ryko Empty Re: Présentation Ryko

    Message par Hammer39 12.05.10 1:49

    Coucou l'ami!

    Enfin parmi nous Smile
    Je rassure de suite, le 1911 et le M16 seront des répliques d'airsoft Wink
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Ryko Empty Présentation Ryko

    Message par lucky luke 12.05.10 12:26

    Salut!

    Alors OTV et colt 1911 sa va pas ensemble c'est M9, pour du grunt. Le 1911 c'est pour le marsoc, ou les force recons.
    Ensuite le prends pas mal , mais entre vouloir être un marine et pouvoir y'a un grand pas à franchir, j'espère que t'as bien réfléchi si tu persiste dans ce choix. Je te dis nullement çà pour te dégouter au contraire, mais sache que les marines c'est pas ce que tu vois dans les vidéos. Very Happy De plus tu peux très bien tomber à San Diego, aussi çà dépend de là ou tu sera recruté.


    Enfin. Tu verras c'est un forum sympa, tu y trouveras de bonnes infos. Bon surf cordialement julien.
    Cara
    Cara


    Présentation Ryko Empty Re: Présentation Ryko

    Message par Cara 12.05.10 20:27

    Si tu es bilingue, que tu as la nationalité américaine et que ça ne te dérange pas de te faire défoncer et te faire humilier alors c'est bon, go to Parris Island! Laughing
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Ryko Empty Présentation Ryko

    Message par lucky luke 12.05.10 20:34

    Je croyais que des étrangers pouvaient postuler au corps des marines, et que justement ils obtenaient la nationalité américaine grâce à leur engagement de quatre ans? Shocked
    dean
    dean


    Localisation : PARIS

    Présentation Ryko Empty Re: Présentation Ryko

    Message par dean 12.05.10 20:58

    lucky luke a écrit:Je croyais que des étrangers pouvaient postuler au corps des marines, et que justement ils obtenaient la nationalité américaine grâce à leur engagement de quatre ans? Shocked
    (oui exact lucky luke mais c'est pas tout Wink )
    il te faut un niveau bac voir + et une connaissance dans la langue , toute facon c'est simple tu vas sur le site de recrutement tu rédige un mail et un recruteur te répond dans les 24 a 48H voila bienvenue ici cheers
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Ryko Empty Présentation Ryko

    Message par lucky luke 12.05.10 21:21

    Lol merci, mais même en admirant ces hommes je n'ai pas envie de m'y engager.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Présentation Ryko Empty Re: Présentation Ryko

    Message par SgtMcKenzie 17.05.10 14:12

    Désolé pour le retard les gars, je modifie le profil. J'étais en week end Very Happy
    Hey, l'admin aussi à droit à des vacances Smile
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Ryko Empty Présentation Ryko

    Message par lucky luke 17.05.10 14:43

    SgtMcKenzie a écrit:Désolé pour le retard les gars, je modifie le profil. J'étais en week end Very Happy
    Hey, l'admin aussi à droit à des vacances Smile


    Depuis quand l'admin a le droit à des vacances. J'étais pas au courant de çà! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Ryko Empty Re: Présentation Ryko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 20:48