USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Rechercher une photo sur usmc.mil

    avatar
    Invité
    Invité


    Rechercher une photo sur usmc.mil Empty Rechercher une photo sur usmc.mil

    Message par Invité 16.05.10 11:46

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de l'aide de ceux qui savent utiliser le site usmc.mil...je cherche une photo qui se trouvait avant sur le lien :

    http://www.usmc.mil/marinelink/mcn2000.nsf/main5/71BA6D406963C45085256ECB00308A74?opendocument

    Mais voila, le lien est dead et pas moyen de mettre la main sur cette photo (montrant un "kevlar shorts"). Je trouve le lien sur plein de forum, mais personne n'a pensé à sortir la photo du site...du coup, je ne parviens pas à trouver cette photo alors que j'en ai besoin pour mon article...

    Si quelqu'un sait comment récupérer cette photo, cela m'arrangerait !

    Merci d'avance !

    P-E
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Rechercher une photo sur usmc.mil Empty Rechercher une photo sur usmc.mil

    Message par lucky luke 16.05.10 12:46

    Si tu connais un peu prés l'époque sa aiderait déjà, voir le battallion sa serait top.
    Sinon c'est quoi un kevlar short? Sachant tout çà je pourrais chercher, pas sur de trouver mais sa coute rien d'essayer. Qui ne tente rien, n'a rien!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rechercher une photo sur usmc.mil Empty Re: Rechercher une photo sur usmc.mil

    Message par Invité 16.05.10 14:52

    ok ok, alors donc c'est un "kevlar short" (c'est le nom que les soldats et la presse lui donne, le concepteur lui a cependant donné un autre nom - comme quoi, faut pas toujours se baser sur le nom du fabricant pour définir un objet...). Si tu le trouves sur le site de l'usmc, ce sera uniquement sous ce nom là.

    Photo ;

    Rechercher une photo sur usmc.mil T7m08710

    Alors les tests ont été effectués en Iraq en juin et juillet 2004 par les hommes du 3rd Battalion, 11th Marine Regiment. Vous remarquerez qu'encore une fois les tests pour du matériel balistique ont été effectué en Irak et non en Afghanistan...le conflit en Irak est celui qui a le plus contribué à l'évolution des BA !

    Si c'est du jamais vu auparavant, c'est parce qu'il n'y en a eu que 10 de testés en Iraq...(en camouflage marpat désert pour l'USMC)

    Le même modèle existe aussi en camouflage désert 3 couleurs (testé par l'USAF) ;

    Rechercher une photo sur usmc.mil 050307-F-0000W-001

    J'ai déjà trouvé quelques photos des tests, mais j'en cherche encore d'autres pour faire un article complet.

    Je sais que sur le lien que j'ai filé dans le premier post il y avait une photo officielle de l'usmc...mais le lien est dead. Est-ce qu'ils mettent les photos ailleurs (archive,...)?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Rechercher une photo sur usmc.mil Empty Rechercher une photo sur usmc.mil

    Message par lucky luke 16.05.10 15:43

    T'as essayé sur defenseimagery.mil?
    Si je trouve des photos de "kevlarshort", je les posterais ici si çà t'intéresse. Je vais voir pour la photo sur usmc.mil, mais sa commence à dater. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rechercher une photo sur usmc.mil Empty Re: Rechercher une photo sur usmc.mil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14.05.24 10:15