USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Private Iceberg, reporting for killing!

    Iceberg
    Iceberg


    Localisation : Besançon

    Private Iceberg, reporting for killing! Empty Private Iceberg, reporting for killing!

    Message par Iceberg 26.06.10 18:47

    Messieurs (dames?) bonjour, Iceberg (je connais peut être certains d'entre vous de France Airsoft), passionné par l'USMC depuis 2 ans maintenant, pratiquant l'airsoft en début de tenue USMC, mais privilégiant la reconstitution au crachage de billes.
    J'espère passer de bons moments sur ce forum, et accroitre mes connaissances sur l'USMC, maintenant que le bac est passé, moins de prise de tête...

    See you in the frontlines Devil Dogs!
    Oohrah!
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Private Iceberg, reporting for killing! Empty Re: Private Iceberg, reporting for killing!

    Message par lucky luke 26.06.10 20:22

    Iceberg a écrit:Messieurs (dames?) bonjour, Iceberg (je connais peut être certains d'entre vous de France Airsoft), passionné par l'USMC depuis 2 ans maintenant, pratiquant l'airsoft en début de tenue USMC, mais privilégiant la reconstitution au crachage de billes.
    J'espère passer de bons moments sur ce forum, et accroitre mes connaissances sur l'USMC, maintenant que le bac est passé, moins de prise de tête...

    See you in the frontlines Devil Dogs!
    Oohrah!

    Oui on se connait lol!

    Bienvenue à toi.

      La date/heure actuelle est 13.05.24 10:56