USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Collection de photos de la guerre du Vietnam

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par SgtMcKenzie 02.08.10 12:27

    Faites en bon usage. Ce sont des photos d'époque de bonne qualité et avec un commentaire sur le lieu et la date. C'est très précieux.
    Quelques photos de Marines.

    http://blogs.denverpost.com/captured/2010/04/30/captured-a-look-back-at-the-vietnam-war-on-the-35th-anniversary-of-the-fall-of-saigon-2/
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Re: Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par Invité 02.08.10 17:48

    Beaucoup de ces photos sont connues, mais elles sont toutes aussi superbes les unes que les autres !
    avatar
    tecumseh


    Localisation : Nord

    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Re: Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par tecumseh 04.08.10 12:05

    Salut,

    Il y a la même chose pour la guerre de Corée avec aussi des marines
    http://blogs.denverpost.com/captured/2010/06/17/on-war-korean-war-60th-anniversary/?source=ARK_plog

    Et si vous regarder en dessous, vous verrez aussi "7 ans en Iraq"

    Marko
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Re: Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par Invité 04.08.10 19:28

    Ah oui, j'avais pas vu ! Je viens d'aller voir, et ce sont aussi des photos magnifiques et très connues. Il y en a quelques unes qui sont vraiment sublimes!!!
    BLACKADDER
    BLACKADDER


    Localisation : Isigny sur mer

    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Re: Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par BLACKADDER 05.08.10 10:47

    Je te remercie.
    je n'ai jamais vu ces photos et j'ai vraiment aimé les regarder.
    augain
    augain


    Localisation : verdun

    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Re: Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par augain 18.01.11 12:40

    super beau site

    Contenu sponsorisé


    Collection de photos de la guerre du Vietnam Empty Re: Collection de photos de la guerre du Vietnam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.04.24 16:51