USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    New Devildog

    boisbelleau
    boisbelleau


    Localisation : USA

    New Devildog Empty New Devildog

    Message par boisbelleau 05.08.10 0:59

    Bonjour a tous,

    Je m'appelle Therry nationalite Americaine et je vis aux States. Collectioneur de l'AEF depuis bien des annees (pres de 40) Passiones des combats du Bois de Belleau et j'ai amasse une bonne petite collection des cartes postales et photos des combats de cet endroit. Je collectionnes aussi les photos de cimetieres americains en Europe ainsi que les portraits des soldats et marines enterres dans ces cimetieres. Dernier compte... plus de 1000 photos, pas tous originales.

    J'espere pouvoir participer au forum si le temps me le permets et j'espere pouvoir offrir mon aide aussi..

    Bien amicalement,

    Therry/Boisbelleau
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    New Devildog Empty Re: New Devildog

    Message par SgtMcKenzie 05.08.10 9:27

    Bonjour Therry et bienvenue.
    C'est une période très intéressante.
    J'imagine que tu es déjà allé plusieurs fois au Cimetière Américain de Belleau. As tu déjà assisté à la commémoration la veille du jour du souvenir?
    J'y étais cette année. Tu peux voir le lien sur le forum ici
    https://usmc.forumactif.org/les-actualites-f10/american-memorial-day-cimetiere-americain-de-belleau-30-mai-2010-t677.htm

    J'ai activé ton compte. Bonne lecture.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    New Devildog Empty Re: New Devildog

    Message par lucky luke 05.08.10 12:22

    Bienvenue ici , l'ami américain.
    SEMPER FI!

    Contenu sponsorisé


    New Devildog Empty Re: New Devildog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 16:53