USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Dick Solong - 76th MEU

    Dick Solong
    Dick Solong


    Localisation : Rouen

    Présentation Dick Solong - 76th MEU Empty Présentation Dick Solong - 76th MEU

    Message par Dick Solong 27.10.10 12:58

    Salut à tous, je vais donc vous faire une petite présentation de ma personne.
    Donc mon pseudo est Dick Solong (ça impressionne toujours je sais...). J'ai 35 ans et j'ai un fils de 4 ans.
    J'ai découvert l'univers des Marines grâce à l'Airsoft et petit à petit je me suis intéressé aux matériels et tenues de l'USMC.
    Puis m'est venue l'idée de créer une équipe d'airsoft spécifiquement dédié à ce corps la 76th MEU.
    J'en suis actuellement le président et nous sommes basée dans l'agglomération Rouennaise (d'où le nom).
    J'aspire sur ce forum à apprendre plus encore sur le corps des Marines et partager mon intérêt pour celui-ci.
    Ma tenue est d'inspiration relativement moderne (2005-2007 ?) et est composée à 90% de matériel RD (Spartan 1 TAG, Bates 85501, PASGT (modernisé), MCCUU woodland et desert, etc)

    Merci à tous de vos conseils éclairés




    Dernière édition par Dick Solong le 27.10.10 13:52, édité 1 fois
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Présentation Dick Solong - 76th MEU Empty Re: Présentation Dick Solong - 76th MEU

    Message par SgtMcKenzie 27.10.10 13:03

    Salut et bienvenue Dick.
    Peux tu relire les règles du forum Wink
    Dick Solong
    Dick Solong


    Localisation : Rouen

    Présentation Dick Solong - 76th MEU Empty Re: Présentation Dick Solong - 76th MEU

    Message par Dick Solong 27.10.10 13:53

    Oups désolé Embarassed je commence bien en voulant faire vite ...

    Sujet édité et corrigé...

    Merci SgtMcKenzie
    Clint
    Clint


    Localisation : Rouen

    Présentation Dick Solong - 76th MEU Empty Re: Présentation Dick Solong - 76th MEU

    Message par Clint 28.10.10 16:49

    La bienvenue à toi! ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Dick Solong - 76th MEU Empty Re: Présentation Dick Solong - 76th MEU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 19:49