USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Présentation Sanders

    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

    Présentation Sanders Empty Présentation Sanders

    Message par sanders71 29.12.10 20:20

    Salut à tous , Laurent alias Sanders .J'ai 39 ans.Je suis un grand passionné de l'histoire militaire américaine et collectionneur du Marines époque Irak et afgha (Marsoc), joueur d'airsoft plutôt Milsim (immerssion totale).Retraité de l'armé française apres 17 ans de bon et loyaux service, qui ma permis de les cotoyées et de les appréciers à leurs juste valeurs .J'ai trouver votre site grace à mon pote freddy 11 .J'espere que vous m'apporterai un plus dans ma collection et peu-être de nouvelle idée .En prévision la confection d'une tenue de Marines année 1969 au vietnam (SOG).Merci de m'avoir lu et à bientôt Cool
    freddy 11
    freddy 11


    Localisation : cruscades

    Présentation Sanders Empty Re: Présentation Sanders

    Message par freddy 11 31.12.10 8:02

    salut et bienvenue Very Happy
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Sanders Empty Re: Présentation Sanders

    Message par lucky luke 02.01.11 11:49

    Bienvenue ici. Tu as cotoyé les marines , bien sympa ça j'imagine bien dans quel branche de l'armée tu as servi. Very Happy
    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

    Présentation Sanders Empty Re: Présentation Sanders

    Message par sanders71 02.01.11 15:29

    Merci de ton acceuil Smile
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Présentation Sanders Empty Re: Présentation Sanders

    Message par lucky luke 02.01.11 15:42

    Bah en tant qu'ancien mili je ne peut que bien t'acceuillir. Hésites pas à fouiner dans les rubriques du fofo tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Sanders Empty Re: Présentation Sanders

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 14:34