USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Battle dress USMC Made in autralia.

    Target
    Target


    Localisation : Belgique

    Battle dress USMC Made in autralia. Empty Battle dress USMC Made in autralia.

    Message par Target 23.03.11 19:35

    Bonjour,

    Je vous présente ma dernière acquisition, un battle dress autralien distribué entre autre aux Marines

    Celui que je vous présente ici a été distribué à la 24ème division d'infanterie (qui a débarqué à Leyte) de, l'US Army.

    Cependant c'est exactement le même modèle que celui distribué aux 1st et 2nd MarDiv.

    La photo ne rend pas bien la couleur qui est plus brune mais vous pouvez voir le modèle dans le livre Equipement USMC39-45 par PRADIER-ALBERTI

    Si vous avez vu la série The Pacific, c'est le battle dress porté par les Marines lorsqu'ils sont en Austrralie.




    Battle dress USMC Made in autralia. 100_6010

    Battle dress USMC Made in autralia. 100_6011

    Battle dress USMC Made in autralia. 100_6012

    Amicalement
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Battle dress USMC Made in autralia. Empty Re: Battle dress USMC Made in autralia.

    Message par SgtMcKenzie 24.03.11 11:05

    Bonjour. Je suis sur que tu es ravi de posséder cette veste mais les photos ne lui font pas honneur. Pourrais tu en poster d'autres de meilleur qualité? celles ci sont floues.

      La date/heure actuelle est 07.05.24 23:57