USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Impressions

    full
    full


    Localisation : Chicago

    Impressions Empty Impressions

    Message par full 26.05.11 14:22

    En fait, j'ai probablement loupé quelque chose sur le forum.
    Mais je voulais savoir s'il y avait une section type "vos impressions" et "votre matos". Si ce n'est pas le cas je trouve que ça manque un peu, dans le sens ou ça rendrait le forum complet. Deux posts epinglés pour chacune des époques serait assez motivant non? Je dis ça, juste pour savoir hein... Very Happy
    J'ai un envie folle de me relancer dans le gear...
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Impressions Empty Re: Impressions

    Message par SgtMcKenzie 26.05.11 23:31

    Il y a des airsofteurs ici mais globalement ce n'est pas la même ambiance. Ici on s'ennuie surtout. Je passe de temps en temps pour poster une news.
    Je crois que sur FA les gens sont 10x plus motivés. Maintenant pour ce qui est des impressions je n'en vois pas l'utilité dans la mesure où elles ne servent souvent qu'à faire déballage de son matériel sans apporter d'explication. Une photo avec une bonne explication, un article en quelque sorte, ca apporterait des informations pour la postérité. Mais en générale ce n'est pas ce qu'on constate sur FA. Je me montre, une photo, voila... tu vois ce que je veux dire.
    Rares sont ceux qui donnent les commentaires qui complètent les photos.

    Si tu postes des photos de toi en tenue USMC pourrait tu enlever les insignes/grades si tu en as? Et agrémenter ces photos d'une description, et pourquoi pas de photos de vrais Marines en situation?

    Si tu veux faire des photos de matériel actuel le meilleur endroit est dans la section "War against terrorism" je pense.
    full
    full


    Localisation : Chicago

    Impressions Empty Re: Impressions

    Message par full 27.05.11 13:07

    Yap, de toute façon on a jamais eu de grade cat trop wannabe...

    Pour ce qui est des explications, les kits list etc c'est toujours possible car en discuter avec des gens intéressés, c'est toujours agréable. Et puis c'est motivant, ça donne un direction: "le perfectionnement d'une tenue".
    Ou pour d'autres, la personnalisation en fonction de certains besoins éprouvés.

    Après le regret que beaucoup ont sur FA c'est que globalement, certains besoins définis et solutions apportées sont calquées directement sans même avoir cherché ou compris ce qui a poussé le gars à faire ça... "ça fait juste plus RS mega RD". Enfin voila ^_^

    Bon pour un "Vos impressions" dans chaque section?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Impressions Empty Re: Impressions

    Message par lucky luke 27.05.11 14:05

    D'accord avec full.
    full
    full


    Localisation : Chicago

    Impressions Empty Re: Impressions

    Message par full 27.05.11 19:06

    cheers

    Contenu sponsorisé


    Impressions Empty Re: Impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 06.05.24 16:54