USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche MCCUU en XL Long

    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

    Recherche MCCUU en XL Long Empty Recherche MCCUU en XL Long

    Message par sanders71 29.07.11 21:46

    Bonjour à tous , comme le dit le titre je galère depuis plus de 6 mois à me trouver un site qui expédie en france des tenue MCCUU Marpat Désert et Woodland en Taille XL Long , j'en profitent pour rechercher des Usmc cap et Boonie en taille Large .

    Bon le prix n'est pas une barriere , bien au contraire si c'est du neuf , je recherche autant de l'Used que du neuf .Mais je ne suis pas contre un prix raisonnable .

    Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider Smile

    Ps : je cherche souvent sur ebay et quand je trouve ma taille il n'exportent pas vers l'europe Smile
    avatar
    captnichols


    Localisation : Moselle

    Recherche MCCUU en XL Long Empty Re: Recherche MCCUU en XL Long

    Message par captnichols 30.07.11 20:31

    bonsoir, Je pense que tu puisse t'en tirer à 50€ regarde la boutique intitulée: http://stores.ebay.fr/JOHNS-WORLD-OF-CAMO/USMC-MARPAT-/_i.html?_fsub=17&_sid=32673956&_trksid=p4634.c0.m322 regarde régulièrement chez lui tu devrais tomber sur ce que tu cherches voila c est une boutique en Angleterre; j ai déjà acheté chez lui il est sérieux voilà j espère avoir répondu à ta question bonne chance dans tes recherches
    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

    Recherche MCCUU en XL Long Empty Re: Recherche MCCUU en XL Long

    Message par sanders71 01.08.11 0:48

    Merci à toi Smile
    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

    Recherche MCCUU en XL Long Empty Re: Recherche MCCUU en XL Long

    Message par sanders71 02.01.12 3:49

    Bon , vous pouvez clore cet annonce , je suis dorénavent full tenue MCCUU Marpat désert + tenue complete Crye Précision en XXL / XL-Long

    Contenu sponsorisé


    Recherche MCCUU en XL Long Empty Re: Recherche MCCUU en XL Long

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 6:11