USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche Association USMC & USN

    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

     Recherche Association USMC & USN  Empty Recherche Association USMC & USN

    Message par sanders71 30.07.11 12:49

    Bonjour à tous , comme le dit le titre existe t'il une association de reconstitution et de collectionneurs de L'USMC & USN , en France ou en Europe ???
    hot dog
    hot dog


    Localisation : france

     Recherche Association USMC & USN  Empty Re: Recherche Association USMC & USN

    Message par hot dog 02.08.11 17:30

    cheers cheers Salut il existe bien des associations USN et USMC pour ma part j'appartiens au groupe usncando plutot orienté USN mais nous commencons l'USMC. Nous revenons de Beltring ous nous avons présenté un display autour de la VMF 214 avec un bar ambiance pacifique. je vais tenter de mettre qques photos en post si mon ordi veut bien. Semper fi
    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

     Recherche Association USMC & USN  Empty Re: Recherche Association USMC & USN

    Message par sanders71 05.08.11 12:42

    Juste pour info , vous ne représenter que la seconde guerre ??? Les unités Modernes du Corps des Marines , peu-être ou pas du tout ???
    hot dog
    hot dog


    Localisation : france

     Recherche Association USMC & USN  Empty Re: Recherche Association USMC & USN

    Message par hot dog 05.08.11 22:02

    juste ww2 sanders, on doit un peu "centrer" sinon on en sort plus, deja la seconde guerre est un vaste sujet...par contre ce serait une bonne idée de constituer un groupe a travers les epoques, representer les Marines de leur creation a aujourd'hui serait a faire. Pour en revenir a ta demande je te conseille si tu es anglophone de venir a Beltring, il y a de super groupes qui font du moderne. Maintenant si tu cherches a faire de l'USN le ww2 et le moderne sont assez peu differents. a plus. Semper Fi
    sanders71
    sanders71


    Localisation : argens-minervois (11)

     Recherche Association USMC & USN  Empty Re: Recherche Association USMC & USN

    Message par sanders71 06.08.11 0:25

    Déjà merci pour la réponse , pour en revenir à ma collection ; je représente un sergeant-Maj. du 22th MEU (Marsoc) période Afghane/Irak actuelle , car faire du grunt ou du recon c'est easy .Seul bémolle , je galère depuis plus de 6 mois a trouver la tenue réglementaire de combat le MCCUU à ma taille , il est vrai car qui comme moi fait 2m03 pour 115kg (j'ai la taille américaine mais je ne trouve que des tenue en Large maximum et je fais du XL Long)

    Autrement je fais partis de L'association MCA www.mca-marines.org

    J'aurais aimer trouver une association de reconstitution basé en france ou en europe ce serais moins loin Smile


    Contenu sponsorisé


     Recherche Association USMC & USN  Empty Re: Recherche Association USMC & USN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 8:14