USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    bonjour de Normandie

    avatar
    amivac


    Localisation : le plantis

    bonjour de Normandie Empty bonjour de Normandie

    Message par amivac 24.11.11 0:01

    je me présente amivac dit christophe ou la navy dans notre jeune association (les compagnons d'Irène).

    je révais d'une jeep gamin et bien sur lejour ou on en a une bah faut la tenue qui va avec puis l'armement, puis puis puis...
    voila comment la collection a commencé

    En normandie on a la chance de trouver encore du matériel dans les brocantes mais pas d'USMC, désolé

    nous (toute la famille jusqu'au dernier qui n'a pas 2 ans) collectionnons autour du 6th NBB (battaillon de plage ayant débarqué sur nos plages) mais également tout ce qui peut agrémenter les camps que nous faisons dans la région pour célébrer nos libérateurs
    actuellement je fini une Cal30 avec son trépied (si les plans interressent quelqu'un ca sera ma contribution)

    @ bientôt sur un camp peut être

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    bonjour de Normandie Empty Re: bonjour de Normandie

    Message par SgtMcKenzie 26.11.11 10:18

    Bonjour et bienvenue, GI Smile
    J'ai activé ton compte. Tu peux maintenant ajouter des interventions et répondre dans toutes les sections du forum.

      La date/heure actuelle est 11.05.24 9:41