USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.


    [Présentation] Swain - Reenact Group Recon Marines

    avatar
    Swain02


    Localisation : Nîmes

    [Présentation] Swain - Reenact Group Recon Marines Empty [Présentation] Swain - Reenact Group Recon Marines

    Message par Swain02 19.08.12 21:22

    Bonjour;

    ---------------------------------------------------------

    Pseudo: Spyko

    Prénom: Jonathan

    Association: Nîmes-Airsoft

    ---------------------------------------------------------

    Pseudo Reenact: Swain

    Groupe: Languedoc-Roussillon Reenact Group Recon Marines

    ---------------------------------------------------------

    Je vie actuellement dans les alentours de Nîmes ( 30 ) et fais partie de l'association Nîmes-Airsoft.

    J'ai commencé ce sport/loisir depuis presque 3 ans maintenant.

    Pour moi c'est devenue une passion et j'aime la collection.

    Depuis peu, j'aime pousser le réalisme: parties milsim, gears, groupe de reenact.

    Ce groupe est composé de membres passionnés par les Marines. L'inspiration visée se base sur du moderne, à partir des années 2010, pour du Recon Marines, Scout Sniper et Force Recon.

    Le but étant d'avoir plusieurs petites squad au sein d'un même groupe, pour ce déplacer lors d'évènements.

    Des drills sont mis en place pour nous exercer, les kit list sont assez strictes mais n'oublions surtout pas la partie Fun et Famille.

    --------------------------------------------------------

    Voila, merci!

      La date/heure actuelle est 28.04.24 18:47