USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
lucky luke
TR00PER
Shugart
SgtMcKenzie
8 participants

    ghillie suit pour Scout Sniper

    GhostClone
    GhostClone


    Localisation : France

    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty Re: ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par GhostClone 03.12.09 22:09

    Je suis étonné qu'il y ait encore la sangle en cuir du garand Shocked
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par lucky luke 03.12.09 23:10

    La sangle en cuir se voit beaucoup sur les M40.
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty Re: ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par Hammer39 04.12.09 1:56

    GhostClone a écrit:Je suis étonné qu'il y ait encore la sangle en cuir du garand Shocked


    Y a pas a être étonné, c'est super confortable comme sangle...

    Testé et approuvé sur mon M14 Smile
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par lucky luke 04.12.09 13:44

    Hammer39 a écrit:
    GhostClone a écrit:Je suis étonné qu'il y ait encore la sangle en cuir du garand Shocked


    Y a pas a être étonné, c'est super confortable comme sangle...

    Testé et approuvé sur mon M14 Smile

    La sangle est plus rigide donc meilleur prise en main pour une position de tir adapté type layback.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty Re: ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par SgtMcKenzie 04.12.09 15:00

    GhostClone a écrit:Désolé de de terré le topic, mais maintenant Sarge, tu en est ou ?

    Y 'en a que ca interresse Wink

    Salut Ghostclone,
    Y a pas de changement par rapport à avant. Je n'ai pas fait de couture. Je la laisse telle quelle d'autant plus que les Marines sont plus fanatiques de la shoogoo et du collier rilsan que de l'aiguille. Pour ce que j'en ai l'utilité, ca ira trèèèès bien. Je vous rappelle que je ne suis plus airsofteur Wink
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par lucky luke 04.12.09 15:33

    C'est sur une trés belle piéce que tu as mac!
    Maintenant pour ceux qui souhaitent en faire une je conseil plus la couture comme je l'ai dis quelques post plus haut ,plus long mais plus résistant au "crapahutage", sur le terrain.
    La colle est bien aussi tout dépend de l'utilisation voulu mais si c'est pour une utilisation terrain airsoft par exemple la couture est la meilleure solution, pour moi. Smile

    Contenu sponsorisé


    ghillie suit pour Scout Sniper - Page 2 Empty Re: ghillie suit pour Scout Sniper

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 14:19