USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    mich et pads ... tête trop grosse ?

    BIELINSKI
    BIELINSKI


    Localisation : 86 VIENNE

    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par BIELINSKI 11.04.09 0:21

    Salut,
    J'ai un léger différent avec mon mich Sad ...
    J'ai acheté un mich medium avec des pads 3/4", le problème est que le mich en devient trop petit.
    J'ai essayé de moduler les pads dans tous les sens pour trouver un compromis et faire passer ma tête mais rien à faire.

    J'aimerai savoir dans ce cas là que dois-je vraiment faire, acheter un mich large ? Ou acheter un autre ensemble de pads ?
    Je pense que de nouveaux pads feraient l'affaire, après je ne sais pas vraiment lesquels prendre, des 1" ? voir des 1/2".

    Edit : Si ça peut aider je fait 57cm de tour de tête.

    Merci de m'éclairer.


    A bientôt
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par SgtMcKenzie 11.04.09 0:39

    Je pense que 3/4 signifie 3/4", soit, trois quarts de pouce en Francais dans le texte.
    Si tu prends des pads 1/2" alors ils seront probablement moins épais, et tu auras plus de place pour la tête.
    Les pads 1" s'ils existent seront plus épais.

    Pour ce qui est du casque, si tu vas sur le bon lien tu détermineras le casque qui te convient le mieux. Pour 57cm c'est MEDIUM.
    https://usmc.forumactif.org/divers-multiperiode-f19/choisir-les-vetements-a-sa-taille-t44.htm
    Kartöön
    Kartöön


    Localisation : Lille

    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par Kartöön 11.04.09 0:52

    Ecartes le plus possibles les pads du gros pads centrales, sinon oui d'autres pads.
    avatar
    Invité
    Invité


    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par Invité 11.04.09 12:37

    Un casque c'est fait pour être porté, la mousse doit se tasser car normalement ce genre de casque n'est pas mis une fois tout les 36 du mois.

    Donc moi j'ai mis mes pads régulièrement sous un groooos dictionnaire pendant 6 heures jusqu'à ce qu'ils s'aplatissent.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par SgtMcKenzie 11.04.09 13:28

    Important aussi, avoir les cheveux les plus courts possible.
    BIELINSKI
    BIELINSKI


    Localisation : 86 VIENNE

    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par BIELINSKI 11.04.09 16:17

    Merci pour les infos, je fait encore essayer de moduler tout ça, faire la technique de boutbout Smile .
    Et si besoin est acheter des 1/2".
    Pour ce qui est des cheveux il n'y pas vraiment de problème la dessus, ils sont bien courts Smile .
    avatar
    Invité
    Invité


    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par Invité 26.06.09 18:25

    j'ai tout de même remarqué une différence avec les pads, pour mon LWH.
    Ma tête chausse dorénavent un LWH taille L avec pad, et je suis assez serré dedans, je pense que c'était unconcevable avec un M.
    Jacko a eu la même impression en virant la suspension classique de son PASGT au profit de pads.
    avatar
    Invité
    Invité


    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par Invité 26.06.09 19:40

    lol, je veux pas faire la grosse tête, mais en taille PASGT il me fallait du medium et depuis les nouveaux casques, c'est plutot le L à XL...tout ca a cause des pads. Et encore, ca sert fort... et je sais que c'est le cas pour beaucoup de monde parce que je vends dans des bourses de militaria et j'ai un casque mich medium qui n'intéresse personne, parce qu'il a une trop petite taille...
    BIELINSKI
    BIELINSKI


    Localisation : 86 VIENNE

    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par BIELINSKI 27.06.09 0:16

    Ouep, j'ai toujours ce même problème, en ne mettant que 4 pads j'arrive à avoir un truc de correct mais bon.. C'est n'est pas le top !

    A voir pour changer mon mich M par un L quand même ...

    Contenu sponsorisé


    mich et pads ...  tête trop grosse ? Empty Re: mich et pads ... tête trop grosse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 9:39