alors je ne m'explique pas comment cela se fait que je ne peux pas ouvrir le lien... Donc si quelqu'un pouvait insérer directement l'image dans le forum, je crois que ce serait plus simple d'abord pour moi, qui n'arrive pas à ouvrir le lien, et aussi pour tout le monde qui veut voir les photos...
+2
juleretour
SgtMcKenzie
6 participants
Rendez vous à Belleau le 30 mai 2010
lucky luke- Localisation : la rochelle
- Message n°27
Rendez vous à Belleau le 30 mai 2010
Pas de soucis pour moi pour ouvrir la photo.
Invité- Invité
- Message n°28
Re: Rendez vous à Belleau le 30 mai 2010
hum, bordel...comment expliquer que je ne parviens pas à l'ouvrir alors ? Et bon, y en a pas un qui sait la mettre sur le forum ??? (je veux voir, je veux voir ! )
- Message n°29
P-E a écrit:hum, bordel...comment expliquer que je ne parviens pas à l'ouvrir alors ? Et bon, y en a pas un qui sait la mettre sur le forum ??? (je veux voir, je veux voir ! )
Elle est sur usmc.mil c'est juste une vue aérienne, alors pour trouver le mac. En plus il a même pas mis son smockey bear de DI.
SgtMcKenzie- Localisation : Oise, France
- Message n°30
Je suis sur le coté gauche derrière les troupes Françaises.
- Message n°31
SgtMcKenzie a écrit:Je suis sur le coté gauche derrière les troupes Françaises.
Oki vous remarquerez que les troupes française présente à belleau sont toujours des TM et oui il faut bien les meilleurs pour être avec les marines. Je fais un peu de pub sur mes anciens collégues.
SgtMcKenzie- Localisation : Oise, France
- Message n°32
J'ai posté mon article dans la section Actualités
Lien : https://usmc.forumactif.org/les-actualites-f10/american-memorial-day-cimetiere-americain-de-belleau-30-mai-2010-t677.htm
Lien : https://usmc.forumactif.org/les-actualites-f10/american-memorial-day-cimetiere-americain-de-belleau-30-mai-2010-t677.htm