USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

5 participants

Kid impersonating Marine at Airport

Kartöön
    Kartöön

Kid impersonating Marine at Airport Empty Kid impersonating Marine at Airport

Message par Kartöön 31.07.09 19:57

Trouvé ça sur Arnies:

GySgt Ableman was keen enough to spot this douche-bag walking through the Reno Airport in full dress blues with gloves and cover on. He stopped him near the baggage claim and running into three Drill Instructors wasn't something this guy had anticipated. If any of you know Gy Ableman, this kid was lucky to leave with all his teeth intact.

From the get go, it was obvious this kid was not a Marine. He claimed to be a PFC (wearing LCpl chevrons) and could not explain what a PFC chevron looked like and then couldn't explain the NCO stripe on his trousers. He had a collar emblem in the middle of his barracks cover and his belt was sticking out. No ribbons or badges, his trousers were way too long, not to mention he had on Sketcher boots instead of dress shoes and a civilian belt. We found this out after we demanded that he take off the blouse and cover.

Turns out he bought the uniform from a surplus store and his dad is a retired Navy Chief. Reno is a super-pro military area and this guy was soaking in the atta-boys. Lot of posers out there, watch out! Know any recruiters in the San Diego and Reno areas, send them a warning to watch out for this turd.

Kid impersonating Marine at Airport Marine1
    Kid impersonating Marine at Airport Marine3

Faut vraiment être con quand même !
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Kid impersonating Marine at Airport Empty Re: Kid impersonating Marine at Airport

Message par SgtMcKenzie 31.07.09 20:29

Ca s'appelle du suicide. Tomber sur 3 DI... J'imagine même pas. Mais a priori ils ne l'ont pas touché.
    Heureux pour lui. Même en France ou la loi l'autorise pour un uniforme étranger ça ne me viendrait même pas a l'idée.
    vivin
    vivin

Kid impersonating Marine at Airport Empty kid impersonating Marine at Airport

Message par vivin 31.07.09 20:43

faut vraiment être con
    Invité
    Invité

Kid impersonating Marine at Airport Empty Re: Kid impersonating Marine at Airport

Message par Invité 31.07.09 23:02

wai wai wai, mais qu'il est laid.... Razz

Bon les gars, on se fait une virée demain, on met tous notre uniforme. Y en a aucun de vous qui a une voiture verte kaki? On se fait genre SF qui rentre du travail. lol

Ca me rappelle une autre histoire bien française, un peu dans le même genre sauf que cette fois c'est le port illicite de médaille. J'avais vu ca sur france 2 ou france 3 l'an passé. Un français, collectionneur de médaille s'était fait passé pour un vétéran de je sais plus trop quelle guerre, où il prétendait avoir survécu aux plus dures batailles. Pendant les cérémonies il portait plusieurs médailles, dont la légion d'honneur. Sa comédie a duré pendant des années, et le gars était même inscrit dans plusieurs associations d'anciens combattants.

Et je sais pas, un jour quelqu'un l'a dénoncé et il s'est avéré que le gars était un mythomane. Il s'est retrouvé devant le juge qui a ordonné la saisie des médailles. Le gars a refusé et s'est vu condamné à une peine de prison si je me souviens bien (ou alors une amende vraiment exagérée).

lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité 31.07.09 23:09

ca me fait penser à ca :

https://media.photobucket.com/image/Gy%20Ableman/Marine602/WhatsWrongwithHim.jpg

regardez moi le champion ^^

Moi je dis, le gros laid qui s'est fait passé pour un soldat de l'usmc, on devrait lui imposer de faire un stage physique chez eux pendant genre une semaine. Jsuis sur qu'après il osera même plus se promener dans la rue. lol
    Kartöön
    Kartöön

Message par Kartöön 01.08.09 14:27

Un message posté "là-bas" qui m'a fait sourire Cool

Also, look at the Marine lecturing this kid in the first image. See his hand? We call that the "KNIFE HANDS", it's for cutting people down.
    Kartöön
    Kartöön

Message par Kartöön 01.08.09 21:00

http://militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=162096

muahahah
    Invité
    Invité

Message par Invité 01.08.09 22:33

excellent, j'adore ce genre de post où on voit des idiots qui se prennent pour des héros.

C'est comme quand je fais des bourses de militaria (vente) et que je vois des champions débarquer et me demander : "t'as pas des insignes des forces spéciales?". Le plus drole là dedans, c'est de voir leur gueule en même temps qu'ils demandent ca. Je sais pas, c'est genre y a un film qui est sorti et il faut qu'on ai tous le même uniforme ou j'ai pas compris l'affaire? lol
    rutenos
    rutenos

Message par rutenos 02.08.09 8:57

P-E a écrit:excellent, j'adore ce genre de post où on voit des idiots qui se prennent pour des héros.

C'est comme quand je fais des bourses de militaria (vente) et que je vois des champions débarquer et me demander : "t'as pas des insignes des forces spéciales?". Le plus drole là dedans, c'est de voir leur gueule en même temps qu'ils demandent ca. Je sais pas, c'est genre y a un film qui est sorti et il faut qu'on ai tous le même uniforme ou j'ai pas compris l'affaire? lol

dans le style t'as 95% des membres du groupe Seals de FA qui ont plutot la tete et la degaine a regarder téléfoot ...

je vais vous raconter aussi l'histoir d'un bon vainqueur que j'avai vue a sully sur loire en 2007. un mec en blue dress avec un Bouc (autour de la bouche , pas en laisse a coter de lui). Je lui signal donc gentiment (effort de ma part) que mis a part ca , sa tenue est nikel , l'individu "fortement documenté et incollable sur l'USMC" me repond du tac o tac , si si , c reglementaire , on voit pleins de photo ou ils portent le bouc ...

Et la marmotte ? elle se gratte les couilles et elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
    Invité
    Invité

Message par Invité 02.08.09 10:27

c'est pas dans le papier alu? Si c'est pas ca je donne ma tongue au cat

Oui je sais, je vois le genre. C'est ca qui est malheureux dans l'airsoft, c'est qu'y a de gens qui sont encore plus patriotique que les vrais américains ou veulent tout simplement s'identifier à des héros de films (américain, entendons nous What a Face)... Laughing Maintenant je dis ca, mais je ne pratique pas l'airsoft, et donc j'aurais peut-être aussi été dans le trip si j'en avais fait...

Ah oui, pour ceux qui pratiquent de l'airsoft sur ce forum (ou qui ont pratiqué), je précise bien que ce n'est PAS tous les airsofteurs qui font cela : y en a qui ont encore le respect de l'uniforme. D'ailleurs je suppose que si vous êtes inscrits sur un forum de l'usmc, c'est justement par respect pour l'uniforme et pour apprendre, non pour faire genre "je sais tout", mais j'ai tout faux. lol

On se moque juste un peu des quelques boulets qui ont un petit grain... clown geek scratch D'ailleurs si vous avez des histoires drôles ou des anecdotes à raconter sur le sujet, hésitez pas.
    lucky luke
    lucky luke

Kid impersonating Marine at Airport Empty Kid impersonating Marine at Airport

Message par lucky luke 03.08.09 18:14

Meme moi qui suis militaire je me trimballe pas avec mon treillis, dans la rue ou un aéroport comme ça.
    J'imagine la geule des marines qui l'ont vu, ils doivent encore se marrer Very Happy
    Je trouve ça lamentable le mettre chez soi pour une photo ok, ou un mccuu pour de l'airsoft avec un set up qui va bien d'accord.
    Mais faut pas abuser avec une connerie pareil, je l'aurais baffer moi Evil or Very Mad
    Il y a deux sortes d'homme les marines et ceux qui revent de l'etre, le titre de marine sa se mérite!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16.11.24 19:36