USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.


    Use and care manual for otv.

    avatar
    Invité
    Invité


    Use and care manual for otv. Empty Use and care manual for otv.

    Message par Invité 19.08.09 14:15

    Salut all !

    Personne parmi vous n'aurait le "Use and Care manual" pour l'OTV? Mac et moi le cherchons depuis assez longtemps. Si vous l'avez, je peux éventuellement vous le racheter ou alors, si vous avez le temps, vous nous le scannez (~14 pages)...? Personnellement je veux bien m'occuper de le mettre en pdf et de l'envoyer à tout le monde, mais je ne l'ai pas et je le cherche...!

    Voila de quoi je parle ;

    http://cgi.ebay.com/U-S-Military-IBA-Manual-Car-Use-Pamphlet-NEW_W0QQitemZ150366465164QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item23028a2c8c&_trksid=p3286.c0.m14

    Les vendeurs sur ebay vendent ca pour vraiment rien du tout aux USA, mais les deux vendeurs des livrets que l'on trouve actuellement sur ebay refusent tous les deux de les envoyer hors USA. J'ai essayé par tous les moyens, ils refusent...

    Enfin voila, ce serait sympa (si vous l'avez) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Use and care manual for otv. Empty Re: Use and care manual for otv.

    Message par Invité 25.08.09 1:20

    pfff, j'étais en train de suivre un manuel pour l'OTV de l'USMC (la différence, c'est un EGA au verso) et évidemment le vendeur a mis des restrictions. Je m'étais arrangé avec lui pour qu'il envoie l'objet chez un de mes contacts aux USA, mais il n'a pas réglé les paramètres de son annonce. LE CON ! (va falloir que je l'invite à diner...on fait justement un petit diner avec des potes... Razz Razz ).

    Voila le joli message d'erreur lorsqu'on enchéri ;

    "Le vendeur a fixé des conditions pour cet objet. Il ne traite qu'avec les membres qui remplissent ces conditions.
    Vous ne pouvez pas enchérir ou acheter cet objet pour l'une des raisons suivantes :
    # vous êtes inscrit dans un pays vers lequel le vendeur n'effectue pas de livraison ;

    Remarque : si vous souhaitez toujours enchérir sur cet objet ou l'acheter, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous exempter des Conditions requises pour les acheteurs"

    Il reste 4h pour la vente, j'espère que d'ici là il aura le temps de régler les choses, sinon il vendra son carnet à 70 €cents ! lool

    Use and care manual for otv. Bynr7y11

    Use and care manual for otv. Bynscf10

    Use and care manual for otv. Bynsfm10 voila le seal de l'USMC (EGA) !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Use and care manual for otv. Empty Re: Use and care manual for otv.

    Message par Invité 07.09.09 15:07

    Voila j'ai eu un manuel "Use and care" de l'US Army comme promis voilà des scans détaillés de toutes les pages...Je vais aussi en faire une version pdf pour ceux que ca intéresse ! Et si c'est possible de l'envoyer par mail (si pas supérieur à 10 mb), je pourrais l'envoyer aux personnes qui le souhaitent !
    avatar
    Invité
    Invité


    Use and care manual for otv. Empty Use and care manual for otv.

    Message par Invité 07.09.09 15:28

    Use and care manual for otv. 010

    Use and care manual for otv. 110

    Use and care manual for otv. 210

    Use and care manual for otv. 310

    Use and care manual for otv. 410

    Use and care manual for otv. 510

    Use and care manual for otv. 610

    Use and care manual for otv. 710

    Use and care manual for otv. 810

    Use and care manual for otv. 910

    Use and care manual for otv. 1010

    Use and care manual for otv. 1110

    Use and care manual for otv. 1210

    La seule différence avec le manuel de l'USMC, c'est le logo de l'US Army sur la dernière page du livret...
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Use and care manual for otv. Empty Re: Use and care manual for otv.

    Message par SgtMcKenzie 08.09.09 11:46

    très intéressant !
    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Use and care manual for otv. Empty Re: Use and care manual for otv.

    Message par Invité 08.09.09 18:28

    Oui, je trouve aussi ! Par contre, honte a moi, j'ai oublié d'insérer les pages 21 et 22... Suspect Suspect

    Les voici donc :

    Use and care manual for otv. 1310

    Et comme je l'ai dit, j'en ai fait un pdf pour ceux que ca intéresse (taille 6,11 mb, donc ca rentre dans un mail !!!). Vous avez le choix entre le manuel de l'US Army, tel que représenté ci-dessus, ou la version USMC (= version de l'us army adaptée par mes soins pour en faire la version de l'USMC clown What a Face ). Envoyez moi un mp ou un mail avec votre adresse mail !

    Contenu sponsorisé


    Use and care manual for otv. Empty Re: Use and care manual for otv.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 14:53