USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    SHOOTER - Tireur d'élite

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    SHOOTER - Tireur d'élite Empty SHOOTER - Tireur d'élite

    Message par SgtMcKenzie 26.01.09 2:20

    Vu en DVD. Acteurs principaux : Mark Wahlberg, Danny Glover.
    Réalisateur :

    L'histoire, en deux mots :
    Mark Wahlberg incarne un jeune vétéran Scout Sniper de l'USMC. Il se trouve pris dans une machination qui tourne autour de l'assassinat du président des USA.
    Il devra faire appel à toutes ses compétences de Scout Sniper pour s'en sortir face au FBI, et un cartel de méchants bandits surentraînés.

    Mes impressions : De beaux shoots. Malheureusement, on le voit porter de l'ACU au début, un peu dommage pour un Marine. Il faut toujours qu'ils nous pètent la grosse erreur. Comment font ils? Il ont pourtant le M40A3 avec l'UNERT'L 10x qui va bien, la guillie, le spoter avec le lance grenade... etc... même la radio bowman ! Et de l'ACU ! Bon, je pinaille. C'est un bon film et j'ai bien aimé. Les bonus sont sympas aussi. Mark Walhberg a suivi un petit stage de sniper avec tirs à balles réelles.
    TR00PER
    TR00PER


    Localisation : LYON NORD

    SHOOTER - Tireur d'élite Empty Re: SHOOTER - Tireur d'élite

    Message par TR00PER 19.04.09 18:41

    comme SARGE je suis bon publique pour ce film.

    les gros problems outre les erreurs technique des accesoristes, sont aux montage .

    Divertissant mais pas plus.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    SHOOTER - Tireur d'élite Empty Re: SHOOTER - Tireur d'élite

    Message par lucky luke 15.01.11 1:18

    Dans le film ce n'est pas un m40A3 mais un m24 " maquillé" . Le réalisateur n'a pas pu avoir accés à un m40A3. Mise à part les erreur cité le film est sympa. Mais j'avais lu un article fait par un scout sniper sur le site des marines qui descendait bien le film.

    Contenu sponsorisé


    SHOOTER - Tireur d'élite Empty Re: SHOOTER - Tireur d'élite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 11:54