Salut à tous,
J'avais trouvé un LWH déjà utilisé et il est quand même pas mal crade à l'intérieur (poussière). Enfin, c'est un peu inévitable car cela a été porté mais bon... Il y a notamment des visses qui commencent à rouiller alors j'ai entrepris de le restaurer. Je n'ai pas acheté le LWH le plus pourri qui existe (hein !), mais si je peux te rendre "comme neuf", je le ferais !
J'ai envisagé ce post parce que je suis quasi certains que les trois quart d'entre nous ont des LWH qui ont déjà été utilisés et je suis presque sur qu'ils sont tous dans le même état. Et bon, pour ceux d'entre nous qui font de l'airsoft, cela doit être pareil ! Alors je trouve que c'est intéressant de pouvoir nettoyer nos LWH proprement et ce sans arracher les différentes étiquettes !
J'ai donc tout démonter afin de le nettoyer pièce par pièce. Je vais essayer de traiter les visses à l'anti-rouille noir ou alors j'achèterais un kit de remplacement de visses (ca coute $10 aux USA...).
Par contre, j'ai plus de problèmes pour nettoyer le filet de suspension et les différentes sangles. Ca par contre, j'ai pas du tout envie d'en acheter un de rechange, parce que ca coute la blinde et c'est très difficile à trouver ! Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une solution ?
J'avais trouvé un LWH déjà utilisé et il est quand même pas mal crade à l'intérieur (poussière). Enfin, c'est un peu inévitable car cela a été porté mais bon... Il y a notamment des visses qui commencent à rouiller alors j'ai entrepris de le restaurer. Je n'ai pas acheté le LWH le plus pourri qui existe (hein !), mais si je peux te rendre "comme neuf", je le ferais !
J'ai envisagé ce post parce que je suis quasi certains que les trois quart d'entre nous ont des LWH qui ont déjà été utilisés et je suis presque sur qu'ils sont tous dans le même état. Et bon, pour ceux d'entre nous qui font de l'airsoft, cela doit être pareil ! Alors je trouve que c'est intéressant de pouvoir nettoyer nos LWH proprement et ce sans arracher les différentes étiquettes !
J'ai donc tout démonter afin de le nettoyer pièce par pièce. Je vais essayer de traiter les visses à l'anti-rouille noir ou alors j'achèterais un kit de remplacement de visses (ca coute $10 aux USA...).
Par contre, j'ai plus de problèmes pour nettoyer le filet de suspension et les différentes sangles. Ca par contre, j'ai pas du tout envie d'en acheter un de rechange, parce que ca coute la blinde et c'est très difficile à trouver ! Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une solution ?