USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Pouches ???

    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Pouches ??? Empty Pouches ???

    Message par Hammer39 12.11.09 14:40

    Bonjour à tous!

    Ayant récemment fait l'acquisition d'une MTV, il me faut maintenant mettre des poches dessus...
    Mon choix se porte actuellement sur du Eagle...
    Et en recherchant sur Ebay, je vois différentes appelations: FSBE - SFLCS - MTV - etc...
    Toutes sont compatibles MOLLE d'après ce que je vois...
    Alors voilà, est-ce que toutes sont aptes à passer niveau teintes sur ma MTV, et si ça colle avec du grunt ?

    Merci Wink
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Pouches ??? Empty Pouches ???

    Message par lucky luke 12.11.09 16:05

    Pour du grunt, le choix des poches et variées.
    Les marines sont trés libre sur le choix de leur pouchs du moment qu'elles sont en CB.
    Tu retrouveras des marques comme BHI, tactical taylor, eagle industries, SDS et fire force usa leur fournisseur officiel mais ça si tu en topes faut un bon contact.
    Pour ta MTV je te conseilles du eagle industries c'est une marque trés vu sur les grunts, le kit FSBE et meme parfois FSBE2.
    Tape FSBE pouchs sur ebay.com tu trouvera ton bonheur aprés quelques recherches. Very Happy

    Hésites pas si tu as d'autres questions j'y répondrais du mieux que je peux.
    SEMPER FI l'amis. Very Happy
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Pouches ??? Empty Re: Pouches ???

    Message par Hammer39 13.11.09 2:45

    Oui, j'avais déjà demandé les marques de pouches possibles pour du grunt, sur FA...

    En fait j'ai déjà recherché sur Ebay, et le truc qui me faisait flipper un peux, c'était le FSBE (2), SF issue, etc...
    Je me demandais en fait si la teinte différait pas de trop, etc...
    En fait les différences se situent uniquement au niveau du NSN? ou même pas ?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Pouches ??? Empty Pouches ???

    Message par lucky luke 13.11.09 13:59

    Le kit FSBE 2 est vu sur de la MTV et non la teinte n'est pas franchement différente sa reste du CB comme la MTV.
    Tu as un vendeur sur ebay qui fait du eagle civil pas mal c'est Vegas_sixin j'achéte souvent chez elle.
    Elle aura exactement les pouchs que tu recherches , a savoir du kit FSBE2 c'est ce qu'il te faut sur ta MTV Smile
    quasi tous mon matos eagle civil vient de chez elle pour la teinte regardes ma RRV dans le topic dernière acquisition tu as les pouchs dessus. çà te donnera une idée.

    Aprés les histoires de nsn je pourrais pas te dire, je sais juste que les grunts touchent "l'ancien"kit fsbe2 , le fsbe 2 était à la base fait pour les recons, force recons ou opérateur du marsoc.
    A ma connaissance maintenant c'est FSBE2 aux niveaux pouchs pour les grunts aussi. Pour la marque EI bien entendu car tu peux trés bien mettre d'autres marques de mags pouchs sur ta MTV.

    Contenu sponsorisé


    Pouches ??? Empty Re: Pouches ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 15:12