USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

SNIF SNIF :-(

Invité
    Invité

SNIF SNIF :-( Empty SNIF SNIF :-(

Message par Invité 16.12.09 19:50

C'est vraiment désolant parfois l'airsoft Twisted Evil

Je viens de recevoir un mail d'un airsofteur qui a vu mes insignes sur le site 2èmemain. Sa question est la suivante :
    "je me fait un uniforme acus marines je voulais voir si vous aviez pas l'écusson USMC par hazard ?"

Y a des gens qui méritent la corde...(pour l'orthographe notamment...) What a Face clown

Comment faire comprendre aux gens qui n'y connaissent rien que l'USMC n'A JAMAIS UTILISE L'ACU ??? affraid confused

c'est désolant... scratch
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 16.12.09 20:12

Trop de gens ont vu des films de série b où les soit disant marine sont en acu ou multicam ou autre treillis au cam encore plus folkloriques.
    Moi je dis laisses ces personnes dans leur délire!
    je comprends que c'est désolant. C'est des personnes qui ont la flemme de faire un minimum de recherches. Rien qu'en tapant marines sur google il aurait vu que le cam n'est pas le même!!
    Gibbs
    Gibbs

SNIF SNIF :-( Empty Re: SNIF SNIF :-(

Message par Gibbs 18.12.09 21:12

"Bonjour, je cherches a me fère une tenu ACU rose de Marines pour aller à la technoparade mais j'aimerais savoir quel type de FAMAS ils utilisses.
    Merçi a toa."
    Faut lui dire que ce n'est pas parceque le Major Hunt (Grey's Anatomy pour ceux qui ne connaissent pas) est en ACU qu'ils sont tous en ACU et dis-lui de regarder Premiers Baisers plutôt, au moins il apprendra des trucs sur les filles.
    Mais après il se peut qu'il y a confusion dans la tête des gens car pour eux US ARMY signifie TOUTE l'armée américaine. Mais rien ne le dispense d'un minimum de recherche.
    Quoique l'ignorance est la meilleure des solution...
    eversman_59
    eversman_59

SNIF SNIF :-( Empty Re: SNIF SNIF :-(

Message par eversman_59 20.12.09 23:17

---Bien dit Gibbs Evil or Very Mad ---
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 20.12.09 23:18

En plus l'ACU c'est laid! Very Happy

MARPAT POWER!! Very Happy

Contenu sponsorisé