USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Evening Dress

    avatar
    CROC


    Localisation : Champagne

    Evening Dress Empty Evening Dress

    Message par CROC 18.12.09 13:36

    Bonjour,

    quelques mots pour vous faire partager cette tenue : l'l'Evening Dress B du Col Robert E McCAMEY II USMC. La tenue a été confectionnée au Japon en 1962, son propriétaire a commandé le MACS 4 à Da Nang (Marine Air Control Squadron) à l'automne 1969 avant de retourner au Japon.

    L'Evening Dress dont la coupe remonte à 1875 et la denomination au 7 octobre 1917, est ici dans sa version de 1949 avec 13 boutons sur la veste au lieu des 16 sur la version antérieure

    (mon camarade Sam Allen ancien CO d'un escadron d'UH34D et son épouse sont sur la petite photo)

    Evening Dress Usmcdinerjc4.th

    Bonne journée
    Croc
    avatar
    tecumseh


    Localisation : Nord

    Evening Dress Empty Re: Evening Dress

    Message par tecumseh 18.12.09 16:13

    Salut Croc,
    C'est effectivement le genre de tenue qui fait UNE collection par son élégance et son histoire.
    Les tenue de soirée et de sortie de L'USMC sont vraiment plus attrayantes que celles de l'Army grace à leurs couleurs.

    Merci pour ces photos.

    tecum
    Target
    Target


    Localisation : Belgique

    Evening Dress Empty Re: Evening Dress

    Message par Target 20.12.09 13:14

    Très joiles tenues en effet, belle pièce de collection.

    @tecumseh je suis d'accord les tenues de gala USMC sont trè belles mais Les tenues de gala de l'US army sont très élégantes elles aussi.

    Amicalement
    eversman_59
    eversman_59


    Localisation : comines 59

    Evening Dress Empty Re: Evening Dress

    Message par eversman_59 20.12.09 23:35

    ---L'Evening Dress est à mon gout la tenue de gala par excellence.---

    Contenu sponsorisé


    Evening Dress Empty Re: Evening Dress

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 3:19