USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    usmc 1 guerre du golfe et post 90's

    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    usmc 1 guerre du golfe et post 90's Empty usmc 1 guerre du golfe et post 90's

    Message par guilhaume 13.01.10 20:38

    bonjour à tous ,

    voilà comme dit dans mon post de présentation , j'aurai besoin d'un peut d'aide sur l'usmc... study.

    Concernant les patch et bandes patronymes sur les vestes chocolate chips 6 tons durant 1990/1991 y a t-il quelques choses cousus dessus ? , de même pour les vestes 3 tons désert utilisées lors de iraqui freedom ? study

    Je recherche des infos concernant les tankistes (tenue-casque tankiste-body armor) de l'usmc durant desert storm et iraqui freedom .

    j'aurai encore divers autres questions de débutant dans ce thème qui est tout neuf pour moi Very Happy .

    merci d'avance pour vos réponses

    guilhaume Wink
    Cara
    Cara


    usmc 1 guerre du golfe et post 90's Empty Re: usmc 1 guerre du golfe et post 90's

    Message par Cara 13.01.10 20:51

    guilhaume
    guilhaume


    Localisation : belgique

    usmc 1 guerre du golfe et post 90's Empty Re: usmc 1 guerre du golfe et post 90's

    Message par guilhaume 13.01.10 21:20


    merci cara , j'avoue ne pas avoir parcouru tout le forum par manque de temps Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    usmc 1 guerre du golfe et post 90's Empty Re: usmc 1 guerre du golfe et post 90's

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 6:07