USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

OTV point blank medium coyote brown !!

BIELINSKI
    BIELINSKI

OTV point blank medium coyote brown !! Empty OTV point blank medium coyote brown !!

Message par BIELINSKI 23.02.10 20:13

Salut,

Je vous fait partager une offre, pour les intéressés j'ai à disposition des OTV point blank coyote brown COMPLÈTES !! Avec ou sans kevlar à votre guise.

Je vous invite à me contacter par mp.

A bientôt
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

OTV point blank medium coyote brown !! Empty Re: OTV point blank medium coyote brown !!

Message par SgtMcKenzie 23.02.10 21:05

Je recherche un collar coyote Point Blank, de taille LARGE. Tu pourrais avoir cela, seul?
    BIELINSKI
    BIELINSKI

OTV point blank medium coyote brown !! Empty Re: OTV point blank medium coyote brown !!

Message par BIELINSKI 23.02.10 22:19

Malheureusement je n'ai que des tailles medium et la vente du lot complet est fortement privilégié.
    Invité
    Invité

Message par Invité 24.02.10 18:14

J'ai un neck and collar coyote taille X-large en état neuf (encore dans son emballage d'origine !). Marque SDS. Si tu penses que cela irait convenablement sur une otv taille large, on peut éventuellement s'arranger... Actuellement il est toujours aux USA, chez ma contact, mais il devrait arriver en Belgique dans pas tellement longtemps.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 24.02.10 19:12

je préfèrerais du Point Blank de la bonne taille, et n'étant pas particulièrement pressé (c'est pour mettre dans un carton dans mon garage si tu vois ce que je veux dire...........) mais merci pour l'offre.
    Invité
    Invité

Message par Invité 24.02.10 20:12

j'ai un ami en Autriche qui en vend un si ca t'intéresse, de taille large et neuf ! Il en demande 80€ fdp in.

Il n'y a pas les deux inserts en kevlar (mais ultra facile à trouver) et à mon avis, il s'agit d'une SDS. Je vais lui demander plus de détail si tu veux. Et je lui demanderai son dernier prix si cela t'intéresse.

Il a paypal pour le paiement donc c'est pas un problème !

OTV point blank medium coyote brown !! Yd_06810
    Invité
    Invité

Message par Invité 02.03.10 16:22

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180475712171&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Voila qui pourrait t'aider Mac. Il l'a mis sur ebay pour €70 environ frais d'envoi compris pour la France. Neck and collar taille large, marque SDS, neuf mais sans inserts en Kevlar.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 02.03.10 16:38

Salut et merci.
    vérifie le lien.
    Invité
    Invité

Message par Invité 02.03.10 17:07

Je suis sur du lien...visiblement il vient de le retirer de la vente ! Il restait 29 jours de vente, et il était dans mes objets à suivre. Mais l'objet n'y est plus donc, je suppose qu'il a retiré l'objet de la vente.

Je vais le contacter pour voir s'il est toujours disponible. Je te tiens au courant.
    Invité
    Invité

Message par Invité 02.03.10 18:03

Ok, c'est ebay qui a retiré son annonce cette aprem. Il l'a toujours à vendre pour €70 frais d'envoi compris si je ne me trompe pas

Si cela t'intéresse, pm moi et je te mets en contact avec lui directement.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 02.03.10 18:06

J'aurais préféré du point blank pour aller avec le reste de la veste.
    Mais ne te prends pas la tête. La collectionnite est passée au second plan ces derniers temps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16.11.24 17:12