USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche marpat cover

Invité
    Invité

Recherche marpat cover Empty Recherche marpat cover

Message par Invité 31.03.10 3:29

Bonjour à tous,

si je ne me trompe pas, quand le camouflage marpat avait été adopté, les premiers covers pour casque PASGT étaient non réversibles (mais ils n'ont pas été utilisés très longtemps)...je recherche un de ces covers non réversible, si quelqu'un en a un, merci de me contacter.

bye,

P-E
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Recherche marpat cover Empty Re: Recherche marpat cover

Message par SgtMcKenzie 31.03.10 10:00

Oui les premiers cover n'étaient pas réversibles.
    Ca m'intéresse ta recherche. J'ai lu quelque chose qui disait que les premiers covers furent distribués avec un kit aux Marines partant en Irak et ce kit comprenait une mentonnière de PASGT Coyote et le couvre casque désert. Alors info ou intox?
    Invité
    Invité

Message par Invité 31.03.10 11:41

Heu, info et non intox ^^

J'ai la mentonnière en coyote chez moi et je cherche le couvre casque Very Happy. Et je me souviens que quand j'ai commencé à collectionner le matériel de l'USMC, on ne trouvait que des couvres casques non réversibles, mais j'avais pas l'argent pour m'en payer. Enfin, disons que j'aurai eu du mal a mettre 45€ dans un cover pour casque...

Voila les photos des différentes chin straps (pour casque PASGT) ;

Recherche marpat cover Img_5310

De haut en bas : ACU camouflage pour l'US Army (gris), desert et coyote. Il manque la green sur la photo, parce que je n'avais pas envie de démonter un de mes casques pour retirer la chin strap (même s'il n'y a que deux visses à défaire What a Face clown ).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25.11.24 22:32