USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES)

Invité
    Invité

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) Empty Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES)

Message par Invité 01.06.10 19:33

Je recherche le "Multiple Integrated Laser Engagement System". Je sais c'est pas beau, je n'en ferai jamais rien(,...)...sauf que je projette de me faire un mannequin complet avec ce système sur les épaules et que je trouve que c'est une belle curiosité pour la collection Very Happy .

Il y a au total trois pièces : un harnais, une pièce pour le casque et une pour l'arme. Personnellement je n'ai besoin que du harnais et de la pièce pour casque, mais si vous avez les trois cela peut m'intéresser aussi !

Et cela ressemble à ca ;

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) Us-miles_2 (pour casque)

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) Us-miles-box

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) Duracellmiles (pour l'arme)

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) ImageRetrieve (le harnais...désolé pour la qualité...je trouve pas mieux)

Bref, si quelqu'un en a un à vendre (ou échanger), il sait que cela peut m'intéresser.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) Empty Re: Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES)

Message par SgtMcKenzie 02.06.10 9:46

J'ai un ensemble MILES complet (modèle années 80 - casque/laser/brelage) et je crois que j'ai la partie pour casque en double! Par contre ne me demande pas ca tout de suite, comme je compte déménager j'ai tout mis en carton ! C'est pas si courant que ca sur ebay, hein? Smile
    Invité
    Invité

Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES) Empty Re: Recherche ; Multiple Integrated Laser Engagement System (MILES)

Message par Invité 02.06.10 10:27

On en voit parfois sur ebay.de mais sur ebay.com, je n'en ai jamais vu. Tu me tiens au courant, rien ne presse ! Et tu n'as pas un petit harnais en double pas hasard Very Happy

en fait j'explique mon projet ; vous savez tous que j'ai le DAPS (protection pour épaules et pour côtes) en camouflage woodland. Jusqu'il y a peu j'étais persuadé que cela avait été produit, mais jamais porté...or il s'avère que je me suis royalement planté ! Les soldats (USAF) ont effectivement utilisé le DAPS en camouflage woodland durant un exercice en Allemagne en novembre 2007. Or sur les quelques photos que j'ai trouvé, ils avaient tous le système MILES sur eux ! Et le plus amusant, c'est qu'on dirait qu'ils portent les DAPS tout à fait vide, sans inserts à l'intérieur...et pourtant ce sont bien des soldats, j'en suis 100% sur (photo de defenseimagery) !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16.11.24 17:10