USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par Invité 31.07.10 12:24

    Bonjour à tous,

    je recherche un M16 métal pour mes mannequins de l'usmc. Etant donné qu'il n'est pas possible et surtout pas légal de s'en procurer un original (Very Happy), j'en recherche un pour airsoft, une belle copie métal. Il me faut une arme de ce genre :

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! M16

    ou même un modèle plus basique :

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! M16a1m16a2m4m16a45wi (tel que le deuxième en partant du haut)

    Je vais vous avouer que je ne suis pas prêt à mettre 250€ pour une arme de ce genre, surtout que je ne compte pas l'utiliser (je ne pratique par l'airsoft). Je veux juste la mettre sur un de mes mannequins, donc pour moi elle peut même avoir un mécanisme hors service. Je veux juste qu'elle n'ait jamais été repeinte...

    Voila, je ne sais pas si c'est trouvable (?) mais si jamais vous connaissez quelqu'un qui n'utilise plus la sienne car elle est HS, cela m'intéresse !

    Merci d'avance,

    P-E
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Re: Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par Hammer39 03.08.10 0:59

    Je vais essayer de me renseigner...

    Mais on ne dit pas arme, on dit réplique Wink
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Re: Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par SgtMcKenzie 03.08.10 9:23

    On dit arme car elles font partie des armes de 7ème catégorie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Re: Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par Invité 03.08.10 11:09

    hahaha, merci pour vos réactions. Ben je suis pas spécialement familiarisé avec le "vocabulaire airsoft" Razz Mais ceci dit, je prend en compte vos remarques pour les prochaines fois !

    Et max, toutes les armes/répliques d'airsoft sont classées cat. 7 ? Ou alors comment différenciez vous une arme d'une réplique ? (toujours intéressant à savoir)
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Re: Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par lucky luke 03.08.10 12:26

    Les répliques d'airsoft, sont considérées comme des répliques du moment que leur puissance ne dépasse pas 2 joules. Aprés cette barre de puissance, c'est considéré comme une arme de 7éme catégorie.
    avatar
    Hammer39


    Localisation : Leval-Trahegnies, Belgique

    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Re: Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par Hammer39 03.08.10 14:04

    SgtMcKenzie a écrit:On dit arme car elles font partie des armes de 7ème catégorie.

    En France peut-être, mais P-E sommes belges. Chez nous c'est considéré comme armes de loisir, ça reprend les carabines à plomb, etc...

    Celà dit, va parler d'une arme sur un forum airsoft, tu te ferais vite éjecter... (FA entre autres...). Enfin, les airsofteurs parlent de répliques, aussi car nous ne faisons pas la guerre, loin de là... En fait on devrait à la limite parler de lanceur, comme pour le paintball

    Contenu sponsorisé


    Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état ! Empty Re: Recherche M16 (airsoft) - même en mauvais état !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.09.24 14:15