USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    Message par SgtMcKenzie 30.11.10 10:14

    C'est aussi du Marpat Woodland et particulièrement dans la green zone, ou bien l'hiver.
    http://www.marines.mil/unit/2ndmardiv/2ndmarreg/Pages/MarinesseekanddestroyTalibanholdonAfghanlocals.aspx

    Un article qui décrit le genre de mission que les Marines effectuent en ce moment. Notez l'utilisation massive du "support" qu'il soit air-sol ou sol-sol.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty Re: L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    Message par lucky luke 30.11.10 14:10

    Pour le marpat woodland depuis un pti moment on le voit en astan. Sur le 2/9 marines on voit souvent en ce moment des covers en marpat woodland. Je trouve sa bien sympa en tout cas l'emploi du marpat woodland.
    vivin
    vivin


    Localisation : champagne ardenne

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty l'afghanistan c'est pas forcement du marpat

    Message par vivin 30.11.10 23:25

    photo lucky lucke stp ?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty Re: L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    Message par lucky luke 30.11.10 23:36

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Mattharperphotosbeauxso



    Une des tofs d'un contact scout sniper on en trouve sur usmc.mil des tofs avec cover marpat wood aussi. En plus se sont des scouts snipers donc ils sont quasiment libre dans le choix du matériel et de comment ils le modulent, donc pas étonnant chez eux qu'on voit du wood.

    D'autres tofs de scout snipers en wood.

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert 31151120870047950737100


    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert 31151120870011284074100



    J'en ai d'autres mais je les mettrais pas ici, vu que c'est des photos de contatc et c'est surtout qu'elles sont disons plus "limites".

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty Re: L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    Message par SgtMcKenzie 01.12.10 12:04

    Dans la green zone il faut du woodland. C'est logique non?
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty Re: L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    Message par lucky luke 01.12.10 14:47

    SgtMcKenzie a écrit:Dans la green zone il faut du woodland. C'est logique non?

    Logique je sais pas. Parce que sa dépend des battalions, et le marpat desert est parfait pour l'astan, même dans la green zone car la végétation est bien séche. Pour l'instant j'en ai vu que sur des scouts snipers , des gars du marsoc et tes photos, ainsi que des covers en marpat wood sur les marines du 2/9.

    Contenu sponsorisé


    L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert Empty Re: L'Afghanistan c'est pas forcément du Marpat Desert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 16:42