USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie)

Invité
    Invité

Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie) Empty Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie)

Message par Invité 12.01.11 18:47

Désolé, mais tu as locké ton topic à propos des pertes en Afghanistan...

Juste pour dire que tu ne dois pas perdre ton temps à recopier la liste des victimes américaines (ou de la coalition) de la guerre en Afghanistan, CNN l'a déjà fait pour les deux guerres :

http://edition.cnn.com/SPECIALS/war.casualties/table.afghanistan.html

http://edition.cnn.com/SPECIALS/war.casualties/table.iraq.html

(je ne te l'ai pas envoyé en pm, parce que peut-être que d'autres personnes sont intéressées).

P-E
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie) Empty Re: Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie)

Message par SgtMcKenzie 13.01.11 13:05

Si on réagit comme Ca tout a déjà été écrit sur l'Usmc et l'intégralité de ce forum est inutile.
    La meilleure liste est celle dont je donne les liens.
    Tu noteras que j'insiste aussi les victimes françaises.
    Invité
    Invité

Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie) Empty Re: Liste des pertes en Afghanistan et en Iraq (pour McKenzie)

Message par Invité 13.01.11 13:17

Bah écoute sans vouloir de vexer, mettre une photo et un lien est inutile... surtout lorsque cela a déjà été fait sur des sites tels que celui de CNN ou encore celui de l'USMC pour l'intégralité de la guerre... C'est une grosse perte de temps.

Et je ne vois pas spécialement pourquoi la liste de l'USMC est meilleure... C'est pas parce que c'est marqué USMC que c'est meilleur... faut arrêter de vous toucher avec ce site, on en apprend bien plus en dehors (par exemple en recherchant de véritables albums de soldats/marines et non des photos magnifiques prises par des photographes militaires professionnels).

Maintenant tu fais ce que tu veux de ma remarque, libre à toi de continuer cette liste.

P-E
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 13.01.11 13:25

J'ai compris le message. Merci pour ton intervention.
    lucky luke
    lucky luke

Message par lucky luke 13.01.11 13:59

oulala calmos.
    Je suis d'accord qu'on trouve de bien meilleur photo en contactant des marines ( j'en ai trouvé bien plus de photos de scout snipers par exemple avec les albums de mes contacts que sur les sites officiels). Maintenant je pense que l'initiative de MAC n'est pas mauvaise non plus, il a le mérite de l'avoir fait.

Franchement sans méchanceté je trouve que depuis un moment sa part en freestyle complet le forum et je trouve ça vraiment dommage.
    Invité
    Invité

Message par Invité 13.01.11 14:26

j'ai pas l'intention de faire un putsch... il a pris mon commentaire comme une attaque personnelle alors que l'objectif n'en était que de lui faire gagner du temps, surtout quand tout est déjà fait... Que ca soit par l'usmc ou cnn... ma critique était constructive...

Enfin bref, laisse Lucky Luke, je parle avec mac par mp pour résoudre tout ca.
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 13.01.11 14:55

J'applique ce que j'ai dis aujourd'hui. "ne pas répondre de suite, mais attendre".
    Invité
    Invité

Message par Invité 13.01.11 14:59

ok Razz
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 13.01.11 15:01

P-E ne souhaite plus faire partie de ce forum. J'ai donc désactivé son compte.
    Il souhaite que je supprimer ses postes alors je vais le faire.
    Hammer39

Message par Hammer39 13.01.11 15:49

Sympa, si un nouveau visiteur vient, il comprendra plus rien à certains sujets...
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie

Message par SgtMcKenzie 13.01.11 16:25

Malheureusement. Je vais cependant vérifier la compréhension des sujets en question et s'ils ne sont pas compréhensibles je les supprimerai dans leur intégralité. Tu peux dire merci à P-E.
    Hammer39

Message par Hammer39 13.01.11 19:21

Je ne veux pas créer de débat non plus, mais bon sur un forum c'est normal que tout le monde n'aie pas le meme point de vue, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en venir à des situations telles que celle-ci.

P-E n'était pas blanc, mais ce n'est pas le seul

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16.11.24 17:27