USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    déploiement du 3/7

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    déploiement du 3/7 Empty déploiement du 3/7

    Message par SgtMcKenzie 14.01.11 10:32

    Je sais que je ne fais que recopier ce qu'on trouve ailleurs et que je perds mon temps mais voici une vidéo que vous avez tous déjà probablement vue et que je suis le dernier à découvrir. Je retourne me toucher car ca provient de MilitaryTimes (qui ne fait pas partie de l'USMC soit dit en passant).

    Une belle vidéo sur le déploiement du 3/7 dans la Vallée de Helmand entre mars et octobre 2010. Et plus particulièrement dans la Vallée de Sanguin. Les connaisseurs apprécieront.

    http://militarytimes.com/blogs/battle-rattle/2011/01/14/great-footage-of-37-marines-in-afghanistan/
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    déploiement du 3/7 Empty Re: déploiement du 3/7

    Message par lucky luke 14.01.11 14:40

    Ah merci elle est vraiment sympa. C'est le secteur du 3/5 marines aussi en ce moment, un joli coin de paradis. Twisted Evil

      La date/heure actuelle est 02.05.24 6:06