USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.


2 participants

    Nouveau équipements disponibles bientôt

    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Nouveau équipements disponibles bientôt Empty Nouveau équipements disponibles bientôt

    Message par SgtMcKenzie 09.03.09 12:11

    Voici une liste des nouveaux équipements que l'on pourrait voir sur des Marines bientôt :

    - Vest, Blackhawk
    - Belt, Cartridge
    - Le grand retour du jungle first aid kit
    - Chest Protector, Body Armor (je pense qu'il s'agit du Scalable plate carrier, a vérifier avec le NSN, je le ferai plus tard)
    - Apparition d'un pullover (Fire resistant) mais pas plus d'info pour l'instant

    Toutes ces informations sont issues du fichier catalogue de l'USMC, accessible par toutes et tous, ici
    Note : les articles en rouge sont obsolètes
    Note : lorsque la colonne de gauche contient un "*", il s'agit d'équipement uniquement à la NAVY
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Nouveau équipements disponibles bientôt Empty * Nouveau équipements disponibles bientôt

    Message par lucky luke 19.09.09 20:35

    http://www.marines.mil/units/hqmc/quantico/PublishingImages/04222008-M-3403K-018.jpg
    Tiens mac je crois que c'est la nouvelle veste blackhawk? dont tu parlais plus haut j'avais dejà posté cette photo dans le topic question.
    Very Happy

    Question : Peut on voir des photos sur le lien des équipements des marines que tu as donné plus haut? Car je tombe sur un tableau trés précis des équipements mais pas de photos.
    Ce lien semble trés bien pour se monter un set up par exemple.

      La date/heure actuelle est 07.05.24 10:37