USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Quelques règles simples

    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    Quelques règles simples Empty Quelques règles simples

    Message par Admin 20.07.09 15:32

    USMC Militaria n'est pas un site de vente en ligne. C'est un forum de passionnés et je pense que cette section sera un plus pour faire connaissance et aider quelques membres à trouver ce qu'ils cherchent depuis longtemps.

    Donc quelques règles communément admises sur d'autres forums pour ce genre de section :
    0) N'indiquez pas de coordonnées réelles, pas de numéro de téléphone, pas de numéro de compte bancaire. Vous pouvez mettre votre adresse email ou demander à ce qu'on vous contacte par MP.
    1) Pas plus de deux annonces par semaine par membre et soyez raisonnable. Utilisez ebay sinon.
    2) Seuls les membres peuvent lire ce forum et poster dans cette section
    3) Vous vous débrouillez entre vous en cas de litige, vous achetez en votre âme et conscience.
    4) Je ne réponds pas des annonces ni des membres postant des annonces
    5) Si c'est la merde je ferme la section et je bannis les membres et tant pis pour vous
    6) Vous pouvez répondre dans une annonce pour poser une question.
    7) L'ordre d'affichage des annonces est basé sur le sujet le plus récent en haut. Donc répondre à votre propre anonce en disant "up" pour la faire remonter ne fonctionnera pas. Mais vous pouvez le faire si vous le désirez.
    8 ) Vous pouvez modifier une annonce mais n'en profitez pas pour truander.
    9) Les annonces n'ont pas de date de validité mais je compte sur vous pour modifier votre annonce ou m'avertir en cas de vente si je dois supprimer l'annonce.

    Merci de votre compréhension

    Si vous avez des questions ou si vous désirez ces règles, vous pouvez répondre à ce message.

    L'ADMIN
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Quelques règles simples Empty Re: Quelques règles simples

    Message par SgtMcKenzie 01.08.09 17:26

    On me l'a demandé par message privé alors je le précise ici aussi :
    Oui on peut passer des annonces de vente d'objets de l'US ARMY aussi.

      La date/heure actuelle est 07.05.24 16:39