USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Modifications des règles et des fonctionnalités

    Admin
    Admin
    Admin


    Localisation : France

    Modifications des règles et des fonctionnalités Empty Modifications des règles et des fonctionnalités

    Message par Admin 08.01.10 16:03

    Bonne année à tous,

    Le forum va atteindre sa première année d'existence dans quelques jours.

    J'ai modifié quelques règles et usages :
    • Les membres qui ne se sont pas présentés n'appartiennent pas à la section "Recrue". Il ne seront que "membres" et n'auront pas accès au forum, que ce soit en lecture ou en écriture.
    • Les membres appartenant à la section "recrue" peuvent lire et poster des messages partout sur le forum.
    • L'édition des messages a été rallongée et portée à 3 jours. Vous pouvez modifier le titre des messages également.
    • Vous pouvez utiliser le code HTML dans vos messages. (à voir si on peut
    • Vous pouvez citer plusieurs messages, apparition du bouton "multi-citation"
    • Vous pouvez utiliser les "réponses rapides"


    Et concernant l'interface du forum, quelques changements :
    • Les posts it sont désormais séparés du reste des messages par un tiret !
    • Les sujets nécessitent 50 réponses pour être "hot"
    • Redimensionnement automatique des photos à 800 pixels de largeur car certains utilisateurs massacrent le forum avec leurs belles mais grosses photos Smile
    • Le forum affiche 25 sujets par page, au lieu de 50 par défaut.


    D'autre part, j'attire votre attention sur le fait que les navigateurs récents proposent des correcteurs orthographiques. Ça souligne le mot en rouge quand on le tape. Le logiciel propose des alternatives. Pourriez vous y jeter un coup d'œil pour la lisibilité de tous. Je vous remercie !

    Et pour finir, je l'ai lu plusieurs fois, s'il est populaire sur certains forums d'airsoft d'écrire "meuwinnes", ici, vous pouvez écrire "Marines" (avec une majuscule pour ne pas confondre avec "la marine"), on ne vous traitera pas de plouc pour autant! C'est une question de respect, à la fois pour vos lecteurs et pour le Corps des Marines.

    Merci de m'avoir lu Smile
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    Modifications des règles et des fonctionnalités Empty Modifications des règles et des fonctionnalités

    Message par lucky luke 08.01.10 17:30

    C'est super çà monsieur l'admin!
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Modifications des règles et des fonctionnalités Empty Re: Modifications des règles et des fonctionnalités

    Message par SgtMcKenzie 10.01.10 13:46

    Changement de la police de caractères. Je trouvais le Times peu lisible. Je préfère l'Arial qui se lit beaucoup mieux sur un écran d'ordinateur. J'ai aussi mis le texte en noir au lieu d'un gris foncé pour que cela soit plus contrasté. Qq changements dans les couleurs des textes par ci par là.

    A part cela, rien de nouveau aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


    Modifications des règles et des fonctionnalités Empty Re: Modifications des règles et des fonctionnalités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 06.05.24 13:46