USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    NAM magazines sur la guerre du vietnam

    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    NAM magazines sur la guerre du vietnam Empty NAM magazines sur la guerre du vietnam

    Message par lucky luke 15.08.09 21:22

    Je ne sais pas si vous connaissez ce magazine?
    à l'époque il couté 22francs le numéro.
    J'ai retrouvé ma collection de 16 numéros sur 18. Ce magazine traite de la guerre du vietnam dans sont ensemble, malgrés cela de nombreux articles intéressant sur les marines sont présent dans ces magazines.
    On, retrouve les armes présentes dans le conflit, les grandes unités , les grandes opérations...
    Franchement si vous avez moyen de vous en procurez, c'est une bonne source d'info.
    avatar
    tecumseh


    Localisation : Nord

    NAM magazines sur la guerre du vietnam Empty Re: NAM magazines sur la guerre du vietnam

    Message par tecumseh 16.08.09 8:24

    En fait, la série complète se complose de 20 fascicules et de 25 "hors série", soit 45 numéros.
    Les reportages et témoignages ne sont pas toujours vrais mais comme tu le signales, Luke, c'est une très bonne source iconographique.
    lucky luke
    lucky luke


    Localisation : la rochelle

    NAM magazines sur la guerre du vietnam Empty NAM magazines sur la guerre du vietnam

    Message par lucky luke 16.08.09 11:21

    Je ne savais pas que la collection était si grande! affraid

    Contenu sponsorisé


    NAM magazines sur la guerre du vietnam Empty Re: NAM magazines sur la guerre du vietnam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.04.24 9:38