USMC militaria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMC militaria

Forum Francophone dédié aux collectionneurs et passionnés de l'USMC. Vous pourrez discuter du passé, de l'actualité de l'USMC mais aussi des équipements que les Marines ont utilisé durant leur 236 années d'existence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Marines in the Garden of Eden - the true story of seven bloody days in Iraq

    avatar
    Invité
    Invité


    Marines in the Garden of Eden - the true story of seven bloody days in Iraq Empty Marines in the Garden of Eden - the true story of seven bloody days in Iraq

    Message par Invité 13.11.09 13:53

    Marines in the Garden of Eden - the true story of seven bloody days in Iraq Marine11

    Ce livre raconte l'histoire de la Task force Tarawa lors de son approche de Nassiryah (mars 2003) juste après que Jessica Lynch et ses collègues de la 507th Maintenance Company soient tombés dans une embuscade. Il raconte notamment l'histoire de son sauvetage et de les recherches que l'USMC a effectué dans Nassiryah pour la retrouver.

    J'attends de le recevoir et je vous dirais s'il est bien ou pas !
    SgtMcKenzie
    SgtMcKenzie


    Localisation : Oise, France

    Marines in the Garden of Eden - the true story of seven bloody days in Iraq Empty Re: Marines in the Garden of Eden - the true story of seven bloody days in Iraq

    Message par SgtMcKenzie 18.11.09 11:55

    C'est le type de libre qui m'intéresse. J'attends ton retour sur ce livre avec beaucoup d'intérêts.

      La date/heure actuelle est 29.04.24 1:32